Chaînes mycanal non accessibles

jdumesny

Bonjour je n’ai plus accès aux chaînes mycanal depuis hier via mon abonnement freebox . J’ai un message sur l’écran qui dit activation de votre abonnement en cours veuillez patienter .

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@jdumesny : avez-vous modifié votre formule récemment ? Si le souci semble persister, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et me tenir informé ?

@dominique : votre message semble hors sujet sur ce fil. N'hésitez cependant pas à nous donner plus de détails (en ouvrant votre propre sujet) en précisant l'équipement utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

DOMINIQUE48783770

Je ne peux choisir le film à louer