Contenus disponible que via décodeur

Abonne-P634Y767

Impossible de voir le match retour PSG BVB car on peut le voir que via le décodeur apparemment, payer 45e chaque mois pour ne même pas avoir accès à mycanal que ce soit sur téléphone ou sur PC est une honte
Ps : aucun message d'erreur c'est comme si je n'étais pas abonné alors que j'ai un abonnement de 2 ans quand même.
Merci pour votre réponse tardive qui se servira à rien puisque le match sera fini depuis longtemps.
Ps n°2 : je suis pas le seul dans ce cas j'ai vu plein de personnes ayant le même problème sur l'assistance mais personne n'est venu répondre au problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis navré, malheureusement, un incident est actuellement en cours sur les équipements OTT. Il semble concerner les abonnés Orange essentiellement.

Pour en suivre la résolution, je vous invite à vous rendre sur ce fil.