Filtres Effacer
291 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 320 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonjour, Ce qu'il faudrait, ce sont des abonnés certifiés par Canal afin de pouvoir éditer les messages des abonnés qui mettent des infos de compte ou d'identifications. Des... Lire la suite -
e mail changement décodeur
- Nom de l'auteur
- teji42
- Publié le
- 30 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 71 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
bonjour , je viens de recevoir un e mail de canal car ils veulent m'envoyer un nouveau décodeur ( je ne sais pas lequelle ) car mon décodeur actuel va devenir obsélete . ils me... Lire la suite- Thème
- Matériel , Décodeur tnt
merci eoseos de votre reponse , mais avec mon décodeur + le cube tnt je regarde les chaines canal + j 'utilise déja un freeplug pour les regardé par int , donc pour moi le... Lire la suite -
Carte abonné non trouve
- Nom de l'auteur
- dufrenoy
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 67 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
J'ai reçu un décodeur avec une carte abonné. Quand je vais dans la.section matériel de mon espace client , rubrique associer une carte à mon décodeur , il est impossible de... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Décodeur tnt
Bonjour, Vous indiquez dans votre message initial que vous avez reçu un décodeur et une carte. Normalement, vous n'avez pas d'action à effectuer (sauf si bien sûr le numéro de... Lire la suite -
Enregistrement 12 jours certain 4 jours
- Nom de l'auteur
- Jean joel53381432
- Publié le
- 1 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 46 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour certain telechargement 12 jours mais d,autre 4 jours une solution merci Lire la suite- Thème
- Matériel , Décodeur tnt , Téléchargement
Bonjour Jean Noël, Pouvez-vous nous indiquer quels contenus disposent d'une durée de 4 jours ? Notez que la durée de la disponibilité du téléchargement ne peut excéder la date... Lire la suite -
problème activation Droit sur Mini décodieur CI+
- Nom de l'auteur
- bebepie
- Publié le
- 29 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 49 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai un mini décodeur CI+ TNT qui me permet de regarder C+ dans ma seconde résidence quand je suis en vacances. Problème les droits de ce mini décodeur ne cessent de... Lire la suite- Thème
- Matériel , Décodeur tnt
Bonsoir bebepie, La réception via les cartes seules TNT est toujours possible à ce jour. Je n'ai pas d'informations complémentaires à ce sujet. Concernant la désactivation... Lire la suite -
Canal reception par TNT
- Nom de l'auteur
- almaurice
- Publié le
- 30 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 145 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, est il possible de recevoir CANAL par la TNT ? Merci de vos informations Lire la suite- Thème
- Matériel , +LE CUBE TNT , Décodeur tnt
@almaurice La réception de Canal+ par la TNT est possible au moyen du Cube TNT. Toutefois, ce dédodeur n'est plus proposé à la souscription depuis plusieurs mois déjà (voir... Lire la suite -
aucun signal sur decodeur tntsat
- Nom de l'auteur
- ERIC779992
- Publié le
- 9 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 166 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Je tiens des chambres d'hôtes et la télévision fonctionne avec un décodeur canal sat et les dans les chambres des decodeurs tntsat. Depuis un moment, tous les decodeurs tntsat... Lire la suite- Thème
- Matériel , Décodeur tnt
Bonsoir Eric, Pour toutes vos questions concernant vos équipements TNT Sat, je vous invite à vous rapprocher directement de leur Service Clients : https://www.tntsat... Lire la suite -
Toujours en Panne écran erreur dans le loiret
- Nom de l'auteur
- rosace45
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 97 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Message erreur toujours en panne loiret 45 Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Programmes , Message d'erreur , Décodeur tnt
Bonsoir, Un incident touchant le Décodeur CANAL+ était en cours au moment de vos messages. Il est désormais résolu en grande partie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à... Lire la suite -
Plus de service à la demande ??
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Jodie 1987
- Publié le
- 22 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 216 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour, Le service à la demande ne fonctionne plus depuis environ 12heures et ce, sur nos deux décodeurs TNT HD WIFI , Il semblerait que ce soit une panne qui impacte bcq de... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Services , Décodeur tnt
Bonjour à tous, Un incident technique est en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. +d'infos https://assistance.canalplus... Lire la suite -
retour de materiels depuis plus de deux mois et cheque non reçu
- Nom de l'auteur
- Abonne-5H7P4415
- Publié le
- 16 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 88 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour il y a plus de 2 mois j ai renvoyé plusieurs materiels Le decodeur GG TNT, le cube TNT et la carte merlin tnt et je n"ai pas reçu le cheque correspondant a la... Lire la suite- Thème
- Matériel , +LE CUBE TNT , Décodeur tnt
Bonjour, Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35237
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕