Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 61 vues
- il y a environ 15 heures
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonjour indosaez. Merci pour ce rappel même si c'est inutile de par expérience pour les habitués de ce forum. Le choix définitif de ne pas modifier le nom du site "Canal +... Lire la suite -
Telechargement impossible via module MyCanal
- Nom de l'auteur
- vilcoyot
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 79 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Impossible de télécharger un film via le module MyCanal. Message d'erreur via popup "La licence du programme n'a pu être récupérée" en début de téléchargement. Le clic sur "Ok"... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Téléchargement
Bonjour vilcoyot, Je vois sur votre copie d'écran que vous passez par un navigateur. Vous devez désormais passer par l'application myCANAL à télécharger dans le Microsoft Store... Lire la suite -
Le bouton téléchargement a (encore) disparu...
- Nom de l'auteur
- mathieu25538223
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 54 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
Depuis une dizaine de jours, il m'est à nouveau impossible de télécharger les vidéos que j'ai achetées. Le bouton n'apparait même plus. J'ai vérifié avec d'autres vidéos que... Lire la suite- Thème
- Services , myCANAL , Téléchargement
Bonjour Mathieu, Vous êtes vous bien assuré de passer par l'application myCANAL (et pas par le site) ? Lire la suite -
vignettes tronquees
- Nom de l'auteur
- piper56
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 22 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Lors des téléchargements sur PC via l'appli, les vignettes sont tronquées et les titres n'apparaissent pas (ni les dates limites de visionnage). Pour visionner un programme, il... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Téléchargement
Bonjour, Ce souci ne remonte pas parmi nos autres abonnés. Pouvez-vous faire un essai en réinstallant l'application myCANAL et me tenir informé ? Attention à bien la... Lire la suite -
Logiciel de téléchargement introuvable
- Nom de l'auteur
- mcoutas
- Publié le
- 12 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 65 vues
- il y a 25 jours
- sujet
- q
Lorsque je souhaite télécharger un film, CANAL+ me demander de télécharger une application. Lorsque je lance le téléchargement, message "not found" Le lien qui est affiché... Lire la suite- Thème
- Services , Téléchargement
Bonjour mcoutas, Sur quel équipement tentez-vous d'effectuer ce téléchargement ? Si vous passez par PC, le téléchargement n'est possible que si vous téléchargez l'application... Lire la suite -
Télécharger des programmes de Disney
- Nom de l'auteur
- FRANCK5466309
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
je ne parviens pas à télécharger des programmes Disney Lire la suite- Thème
- Programmes , Disney+ , Téléchargement
Bonjour, Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Que se passe-t-il lorsque vous démarrez un téléchargement ? Si vous passez par un équipement mobile, avez-vous vérifié... Lire la suite -
Absence sous titres avec téléchargements
- Nom de l'auteur
- Nicolas43999305
- Publié le
- 4 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour Les sous titres ont disparu avec les téléchargements effectués via mycanal sur le net. J'ai téléchargé l'appli,via microsoft store, qui bug sans arrêt et a une qualité... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Sous titre , Téléchargement
Bonjour Nicolas, Je vous confirme en effet que désormais, pour effectuer vos téléchargements, vous devez impérativement passer par l'application myCANAL téléchargée depuis le... Lire la suite -
Enregistrement 12 jours certain 4 jours
- Nom de l'auteur
- Jean joel53381432
- Publié le
- 1 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 45 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour certain telechargement 12 jours mais d,autre 4 jours une solution merci Lire la suite- Thème
- Matériel , Décodeur tnt , Téléchargement
Bonjour Jean Noël, Pouvez-vous nous indiquer quels contenus disposent d'une durée de 4 jours ? Notez que la durée de la disponibilité du téléchargement ne peut excéder la date... Lire la suite -
Telechargement impossible depuis App myCanal
- Nom de l'auteur
- benjapied
- Publié le
- 10 mars 2024
- Nombre de réponses
- 25 réponses
- Consultations
- 245 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, je ne parviens plus du tout à télécharger les vidéos sur l’app myCanal. Les boutons sont tout simplement inactifs (grisés) et ne... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Tablette et smartphone iOS , Téléchargement
S'il s'agit de l'offre de base, vous n'avez pas accès aux Replays (et donc aux téléchargements). Cette offre concerne uniquement la chaîne CANAL+ en direct. Si vous faites... Lire la suite -
Impossible d'accéder au contenu en location
- Nom de l'auteur
- Abonne-18R8F122
- Publié le
- 8 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 77 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai loué un film sur canal VOD mais le message "Erreur, impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet" s'affiche quand je le lance... Lire la suite- Thème
- Programmes , Téléchargement , Canal VOD
Bonsoir, Faites-vous le même constat avec un autre navigateur que Firefox ? Merci. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35113
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕