Sujet en attente de réponse

L'outil de diagnostic en ligne de votre décodeur " Diagnostic & Dépannage"

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Vous bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes d'installation ou d'utilisation de votre décodeurs SATELLITE, TNT et ADSL.

 

Pour bénéficiez d'un diagnostic en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

DIAGNOSTIC & DEPANNAGE

 

Les + de cet outil :


Visuel : Plutôt que d'expliquer nous montrons.
Précis : Un diagnostic basé sur les écrans d'erreur affichés par votre télévision et votre problématique.
Personnalisé : Adapté au matériel dont vous disposez.
Rapide : En quelques minutes vous êtes guidé pas à pas dans votre diagnostic et les manipulations à effectuer.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello @Raym Fromp Earth ! Merci beaucoup pour l’alerte, je viens de corriger le lien (il renvoyait vers l'ancien parcours).

Bonne soirée :)

Raym From Earth
Raym From Earth

Raym From Earth

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello ヅ 

 

@lateamCM 

L'hyperlien DIAGNOSTIC & DEPANNAGE renvoie une 404 Surpris 

  • cette page originale que je viens de retrouver est plutôt sympa, n'est-il pas? Rigolant 

 

 

Voici ➤le lien d'accès Sourire 

 

A noter que nous pouvons également réaliser cet auto-diagnostic depuis l'Espace Client, rubrique Matériel puis descendre au chapitre “Déclarer” 

 

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client, videz le cache + les cookies de votre navigateur, sinon, essayez en navigation privée ou bien depuis un autre navigateur, ou encore, utilisez un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe) 

 

Excellente soirée ✨