my canal en Guyane

CAROLINE31337363

Bonjour,

je viens de soucrire un abonnement my canal. Lorsque je veux regarder un film un message d'erreur s'affiche automatiquement "une erreur interne a été détectée, veuillez réessayez". J'ai essayé plusieurs fois mais le message s'affiche toujours. J'habite en Guyane il y a t'il un lien avec cela? Comment résoudre le problème ? Mon frère et mes parents qui habitent en métropole ont essayé de se connecter sur mon compte et eux ont accès aux films et aux séries sans problème ..

Merci par avance pour vos réponse.

Caroline

Réponses de la communauté

Bonjour Caroline & bienvenue sur cet espace d'entraide...

Apparemment, vous avez dû souscrire un abonnement myCANAL France mais ce dernier n'est accessible que ➤dans les pays de l'UE & nous ne pouvons même plus ➤utiliser de VPN, hélas...!

Aussi, vous devriez entrer en relation avec un conseiller Canal+ Guyane afin de connaître vos diverses possibilités, en suivant ➤ce lien... Sourire

Egalement, vous trouverez des informations en consultant ➤cette page...

  • au cas où elle ne s'afficherait pas correctement, cliquez sur l'ascenseur des pays, en haut à droite du lien & de la page... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼