acces aux chaines bein

bernardu

bonjour

DEPUIS L INSTALLATION DU NOUVEAU DECODEUR 4K JE N AI PLUS ACCES MALGRE MES NOMBREUSES DEMANDES AUX CHAINES BEIN SPORT ALORS QUE JE SUIS ABONNE.J AI EGALEMENT UN 2EME TELEVISEUR BRANCHE SUR FREE ET JE RENCONTRE LES MEME PROBLEMES.ON ME DEMANDE DE RESTER SUR LA CHAINE 4 POUR REACTIVER MES DROITS MAIS CA NE FONCTIONNNE PAS.J AI EU UN MESAGE ERROR TECHNICAL MAIS JE NE SAIS PAS A QUOI C CORRESPOND.EN PLENE COUPE DU MONDE DE HAND MERCI CANAL.IncertainEn pleurs

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Si ça ne fonctionne sur aucun de vos décodeurs, c'est probablement un souci d'activation.

Je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel" et effectuer une réactivation. Patienter ensuite sur la 4 pendants quelques minutes (sans zapper).

Si le souci persiste, contactez à nouveau notre Service Clients pour s'assurer que beIN Sports est bien présent sur votre abonnement.