Abonnement via Apple TV

XAVIER33070475

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement via l'Applestore (pour avoir LIVETV sur l'appletv).

Mon compte a été activé.

Mais pas moyen d'avoir le livetv. j'ai supprimer l'appli mycanal sur l'appletv et réinstaller. Pas moyen de se connecter (oups une erreur est survenue.. ressayer plus tard..).

Je veux passer par l'assistance Canal mais mon contrat ne me le permet pas! Situation ubusesque pour quequ'un qui cherche à s'abonner.

Mes enfants me charient : Canal+ c'est "has been".

Ils vont finir par me convaincre de prendre un abonnement Netflix.

Je constate que je ne suis pas le premier à rencontrer ce type de pb (sans doute lié à mon ancien contrat canal via Orange que j'ai résilié).

Question : comment avoir l'autorisation de contacter l'assistance Canal? (je sais nien que c'est délirant).

Merci

Réponses de la communauté

Laurent laloux

j'ai eu le même cas ancien orange , abonnement via Apple TV, inconnue pour l'assistance canal etc....... que j'ai réglé aujourd'hui il faut passer par l'assistance d'apple (Apple TV puis apps tierce puis non merci et planifier un appel : https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=) . j'ai été remboursé par apple de l'abonnement souscrit via l'apple tv . maintenant il faut que je recommence l'abonnement mais je vais essayer par un autre moyen !

pierrickand

Bonjour,

Voir ce sujet pour les moyens de contact, vous trouverez le numéro non surtaxé : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Pour ce qui est de comparer avec Netflix, c'est surtout que les programmes ne sont absolument pas les même.
On s'abonne à un service en fonction des programmes disponibles et non pas du nom du service.