Sujet en attente de réponse

Err-net-no-gateway-connection TV samsung

Arnaud13268696
Arnaud13268696

Arnaud13268696

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour 

comme beaucoup d'autres personnes le message suivant s'affiche sur ma TV samsung via l'appli 

ERR-NET-NO-GATEWAY-CONNECTION

J'ai suivi les instructions qui ne fonctionnent ni pour moi ni pour les personnes qui ont déjà eu ce problème. Impossible de regarder la TV. Par contre canal n'a pas de bug quand il s'agit de facturer l'abonnement !!!! 

Alors peut-on avoir une solution à ce problème récurrent ou s'agit-il d'une arnaque ? 

Réponses de la communauté

Bonjour Arnaud,

Ce souci peut être résolu en réinstallant myCANAL ce qui devrait permettre de forcer la mise à jour.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.