MyCanal / le service à la demande n'a pas fonctionné du weekend

msevestre

Bonsoir

Depuis vendredi, impossible d'accéder aux service à la demande sur mycanal, que ce soit sur mon ordinateur ou mon iPhone (abonnement canal+ sur lecteurs numériques, sans engagement)

Cf la capture pour le message que j'ai.

J'ai tenté de réactiver les droits, sans changement

Une idée ??

Merci
Matthieu

Édit : ajout d'une seconde capture, issue de la tentative de visualiser red sparrow, le message étant curieusement différent

msevestre

Bonjour

rien de tout cela. tout est rentré tout seul dans l'ordre sans rien faire... le soucis était technique et du côté de Canal visiblement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@msevestre : Je vous remercie pour votre retour, je me permets donc de clôturer votre post. :)

Si le défaut se reproduit, il vous sera peut-être nécéssaire de modifier l'adresse email de votre compte CANAL, notamment si celle-ci est accessible publiquement via une base de données publique. Vous pouvez le vérifier via le site https://haveibeenpwned.com/

Bonne soirée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message peut apparaître si votre mot de passe n'est plus valide. En effet, si vos identifiants ont fuité sur le web via une base de donnée et si vous utilisez les mêmes identifiants sur myCANAL, votre compte a pu être utilisé par une personne malveillante dans le but de le partager avec d'autres.

Afin d’assurer la sécurité de vos données, nous avons pu modifier votre mot de passe. Si c'est le cas, vous avez reçu un email afin de le réinitialiser.

Suivez nos conseils. :)

Elien31522617

Même problème sur tous mes appareils ....

msevestre

Note:

  • désinstallation puis réinstallation de l'application sur mon iPhone : aucun changement.
  • le service à la demande sur myCanal sur l'explorateur de mon Mac est opérationnel, mais tout ce qui est iOS continue avec la même erreur.