Ce sujet a été résolu
MyCanal / le service à la demande n'a pas fonctionné du weekend
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- msevestre utilisateur
- Publié le
- 17 mars 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 366 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonsoir
Depuis vendredi, impossible d'accéder aux service à la demande sur mycanal, que ce soit sur mon ordinateur ou mon iPhone (abonnement canal+ sur lecteurs numériques, sans engagement)
Cf la capture pour le message que j'ai.
J'ai tenté de réactiver les droits, sans changement
Une idée ??
Merci
Matthieu
Édit : ajout d'une seconde capture, issue de la tentative de visualiser red sparrow, le message étant curieusement différent
- Thème
- Services , Compte , myCANAL , Compte CANAL+ , Message d'erreur , Tablette et smartphone iOS , A la demande
Bonjour
rien de tout cela. tout est rentré tout seul dans l'ordre sans rien faire... le soucis était technique et du côté de Canal visiblement
Réponses de la communauté
@msevestre : Je vous remercie pour votre retour, je me permets donc de clôturer votre post. :)
Si le défaut se reproduit, il vous sera peut-être nécéssaire de modifier l'adresse email de votre compte CANAL, notamment si celle-ci est accessible publiquement via une base de données publique. Vous pouvez le vérifier via le site https://haveibeenpwned.com/
Bonne soirée !
Bonjour à tous,
Ce message peut apparaître si votre mot de passe n'est plus valide. En effet, si vos identifiants ont fuité sur le web via une base de donnée et si vous utilisez les mêmes identifiants sur myCANAL, votre compte a pu être utilisé par une personne malveillante dans le but de le partager avec d'autres.
Afin d’assurer la sécurité de vos données, nous avons pu modifier votre mot de passe. Si c'est le cas, vous avez reçu un email afin de le réinitialiser.
Suivez nos conseils. :)
Même problème sur tous mes appareils ....
Note:
- désinstallation puis réinstallation de l'application sur mon iPhone : aucun changement.
- le service à la demande sur myCanal sur l'explorateur de mon Mac est opérationnel, mais tout ce qui est iOS continue avec la même erreur.