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MyCanal Mojave inaccessible
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- poalu utilisateur
- Publié le
- 19 mars 2019
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 708 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Depuis la mise à jour Mojave ne peux plus me connecter à mon compte MyCanal sur mon Mac.
Depuis la dernière mise jour OSX Mojave 10.14.4 (18E220a) je reçois le message suivant « vous devez mettre à jour votre navigateur » Safari Version 12.1 (14607.1.39) même message sur Chrome Version 73.0.3683.75 (Build officiel) (64 bits) et Firefox 65.0.1. (tous en version la plus récente). Pourtant tout fonctionne toujours parfaitement avec Netflix et Molotov.tv. Pour les techniciens Apple, Silverlight (Microsoft Silverlight Version 5.1 (5.1.50901.0) qui est la version plus récente) ne fonctionne pas en 64bit. Pouvez-vous m’éclairer de votre coté? bien cordialement,
- Thème
- myCANAL , Utilisation , Message d'erreur , Mac
Bonjour,
Une mise à jour progressive du player html5 a été initiée aujourd'hui.
Il s'agit d'un correctif de la version 4.21 à la version 4.21.2.
Cette version devrait corriger l'incompatibilité du player avec la dernière version de Safari, mais également l'absence de sous-titres.
Réponses de la communauté
Bonjour,
Depuis la mise a jour Mojave 10.14.4 l'application Mycanal sur Mon Mac ne démarre pas et j'ai une page blanche.
J'ai supprimé l'application et de nouveau rechargé. Toujours rien. En revanche sur Safari cela marche. Mais je ne peux plus télécharger des films.
Merci
Top, merci @FireHookRenard pour la confirmation. :)
Bonne soirée !
Je confirme, l'ensemble des services est fonctionnel! Un grand merci pour votre réactivité.
Bonne soirée :)
Merci pour votre retour :)
@Jordan.
Je viens de rafraîchir la page, et de lancer une lecture de film au hasard et cela semble fonctionner correctement. Merci :)
@Arnaud : il s'agit d'un déploiement progressif, tous les abonnés devraient en bénéficier d'ici le milieu de l'après-midi. Un rafraîchissement de la page myCANAL est cependant nécessaire.
@FireHookRenard TAVEL : pouvez-vous rafraîchir la page et réessayer ?
Bonjour,
Lorsque l'on télécharge un replay, en effet cela fonctionne de nouveau mais en accès direct par le site internet MyCanal ainsi que pour le LIVE (les chaînes de télé en direct) le problème demeure...
Merci.
Bonjour.
J'ai le même problème après avoir fait la mise à jour en 10.14.4.
Comment fait on pour mettre à jour le player html ???? C'est peut être une question bête pour certains, mais comme je n'ai jamais eue à faire ce type de mise à jour, je ne sais pas à quel niveau cela doit se faire.
Merci.
Arnaud.
firefox ne fonctionne pas mieux.
@paolu et FireHookRenard : Bonjour, je viens de faire part de votre problème à nos équipes, les investigations sont en cours.
En attendant, n'hésitez pas à passer par un autre navigateur : Chrome, Firefox, etc.
A très vite !
NB: Les conseils de votre FAQ n'apportent pas de solutions à ce problème et pour cause, c'est un conflit avec la mise à jour...
Bonjour, Je confirme, même problème pour moi : depuis la mise à jour apple OSX Mojave 10.14.4, alors que le navigateur safari est à jour, il y a conflit avec mycanal qui réagit comme si safari ne l'était plus, à jour. Je confirme également que le problème est général sur l'ensemble des différents navigateurs, sur leurs dernières versions respectives. Merci pour votre réactivé à venir, parce qu'en attendant plus de mycanal et c'est bien dommage... Cordialement.
Bonjour Poalu,
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre navigateur en suivant les conseils de cette FAQ.
Tenez-nous informés. :)