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MyCanal Mojave inaccessible

poalu
poalu
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Depuis la mise à jour Mojave ne peux plus me connecter à mon compte MyCanal sur mon Mac.

Depuis la dernière mise jour OSX Mojave 10.14.4 (18E220a) je reçois le message suivant « vous devez mettre à jour votre navigateur » Safari Version 12.1 (14607.1.39) même message sur Chrome Version 73.0.3683.75 (Build officiel) (64 bits) et Firefox 65.0.1. (tous en version la plus récente). Pourtant tout fonctionne toujours parfaitement avec Netflix et Molotov.tv. Pour les techniciens Apple, Silverlight (Microsoft Silverlight Version 5.1 (5.1.50901.0) qui est la version plus récente) ne fonctionne pas en 64bit. Pouvez-vous m’éclairer de votre coté? bien cordialement,

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Bonjour,

Une mise à jour progressive du player html5 a été initiée aujourd'hui.

Il s'agit d'un correctif de la version 4.21 à la version 4.21.2.

Cette version devrait corriger l'incompatibilité du player avec la dernière version de Safari, mais également l'absence de sous-titres.

Réponses de la communauté

psawra
psawra
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Bonjour,
Depuis la mise a jour Mojave 10.14.4 l'application Mycanal sur Mon Mac ne démarre pas et j'ai une page blanche.
J'ai supprimé l'application et de nouveau rechargé. Toujours rien. En revanche sur Safari cela marche. Mais je ne peux plus télécharger des films.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Top, merci @FireHookRenard pour la confirmation. :)

Bonne soirée !

FireHookRenard
FireHookRenard
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Je confirme, l'ensemble des services est fonctionnel! Un grand merci pour votre réactivité.
Bonne soirée :)

Arnaud30593606
Arnaud30593606
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@Jordan.
Je viens de rafraîchir la page, et de lancer une lecture de film au hasard et cela semble fonctionner correctement. Merci :)

@Arnaud : il s'agit d'un déploiement progressif, tous les abonnés devraient en bénéficier d'ici le milieu de l'après-midi. Un rafraîchissement de la page myCANAL est cependant nécessaire.

@FireHookRenard TAVEL : pouvez-vous rafraîchir la page et réessayer ? 

FireHookRenard
FireHookRenard
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Bonjour,
Lorsque l'on télécharge un replay, en effet cela fonctionne de nouveau mais en accès direct par le site internet MyCanal ainsi que pour le LIVE (les chaînes de télé en direct) le problème demeure...
Merci.

Arnaud30593606
Arnaud30593606
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Bonjour.
J'ai le même problème après avoir fait la mise à jour en 10.14.4.
Comment fait on pour mettre à jour le player html ???? C'est peut être une question bête pour certains, mais comme je n'ai jamais eue à faire ce type de mise à jour, je ne sais pas à quel niveau cela doit se faire.
Merci.
Arnaud.

John14819196
John14819196
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firefox ne fonctionne pas mieux.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

@paolu et FireHookRenard : Bonjour, je viens de faire part de votre problème à nos équipes, les investigations sont en cours.

En attendant, n'hésitez pas à passer par un autre navigateur : Chrome, Firefox, etc.

A très vite !

FireHookRenard
FireHookRenard
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NB: Les conseils de votre FAQ n'apportent pas de solutions à ce problème et pour cause, c'est un conflit avec la mise à jour...

FireHookRenard
FireHookRenard
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Bonjour, Je confirme, même problème pour moi : depuis la mise à jour apple OSX Mojave 10.14.4, alors que le navigateur safari est à jour, il y a conflit avec mycanal qui réagit comme si safari ne l'était plus, à jour. Je confirme également que le problème est général sur l'ensemble des différents navigateurs, sur leurs dernières versions respectives. Merci pour votre réactivé à venir, parce qu'en attendant plus de mycanal et c'est bien dommage... Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour Poalu,

Je vous invite à vérifier les paramètres de votre navigateur en suivant les conseils de cette FAQ.

Tenez-nous informés. :)