Plus de canal plus ni canal sat sur TV Samsung

didier3438186

Bonjour,
Depuis quelques jours il m’est impossible d’accéder à l’application mycanal sur mon téléviseur Samsung UE43NU7405.
L’erreur IDS_WEBVIEW_HEADER_THIS_WEBPAGE_IS_NOT_AVAILABLE apparaît et l’application ne se lance pas.

J’ai mis à jour la version de l’application MyCanal ainsi que le firmware de la télé disponible sur le site de Samsung (a savoir la version 1202.3), mais rien n’y fait j’ai toujours la même erreur.

Je souligne également qu’aucune autre application ne rencontre le moindre problème Netflix, RMCsports fonctionnent parfaitement bien.

Existe-t-il une solution à se problème ou dois je attendre une mise à jour future ?

problémes recurant chez canal+ ca promet... vive c+ au prix de l'abonnement...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Didier : Bonjour, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne.

Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour réaliser les manipulations nécessaires sur votre TV pour que vous puissiez retrouver l'accès à myCANAL.

Tenez-nous informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Bonne journée ☼

didier3438186

Merci pour votre aide, malheureusement pas de résultats, je possède les dernières maj chez Samsung et pour canal+, malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas sur du Samsung.
C'est affligent de voir cela, la solution peut être est de rendre son abonnement afin d'éviter d'avoir à faire à des gens qui vous prennent pour un poltron….

Doc Computer

Tentez cela si vous ne l'avez déjà fait :

Supprimer totalement l'appli mycanal.

Eteindre électriquement la TV. (Débrancher si besoin)

Rallumer et réinstaller l'appli.

CANAL Assistance est un site d'entraide entre abonnés. Vos réclamations doivent être adressées au Service Clients.

Du Lundi au Samedi, de 8h à 22h, et le Dimanche de 10h à 20h.