Plus le service Canal+ sur ma box SFR

jerem68100

Pas d accédé au service de canal + via la box sfr fibre depuis mon transfert de Bouygues a sfr depuis 4. jours je je reçois plus de chaîne canal plus

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour jerem68100,
Juste une précision sur votre mode de reception : êtes vous en vraie fibre (FTTH) ou en fausse fibre ( à terminaison coaxiale) chez SFR ?

Bonjour,
C'est normal. Votre abonnement est associé à un matériel, donc si vous changer de dėcodeur, il faut prévenir Canal pour qu'ils fassent la bascule sur votre nouveau matériel.
Allez en bas de cette page et cliquez sur "Nous contacter", et choisissez une rubrique pour contacter le service client.