Sujet en attente de réponse
Plus le service Canal+ sur ma box SFR
- Nom de l'auteur
- jerem68100 utilisateur
- Publié le
- 25 mars 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 123 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Pas d accédé au service de canal + via la box sfr fibre depuis mon transfert de Bouygues a sfr depuis 4. jours je je reçois plus de chaîne canal plus
- Thème
- Abonnement , Matériel , Activation , Box Bouygues
Réponses de la communauté
Bonjour jerem68100,
Juste une précision sur votre mode de reception : êtes vous en vraie fibre (FTTH) ou en fausse fibre ( à terminaison coaxiale) chez SFR ?
Ou alors vous êtes dans le même cas qu'ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1931754-changement-...
Avec un fil de discussion ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
Bonjour,
C'est normal. Votre abonnement est associé à un matériel, donc si vous changer de dėcodeur, il faut prévenir Canal pour qu'ils fassent la bascule sur votre nouveau matériel.
Allez en bas de cette page et cliquez sur "Nous contacter", et choisissez une rubrique pour contacter le service client.