Mycanal sur AppleTV - le grand cafouillage

valider

Le grand merdouillage de Canal:

1) hier soir pas moyen de regarder Mycanal. L'application est incapable de récupérer le mot de passe.

2) on me dit qu'il y a eu trop de tentative de saisie de mot de passer erroné ce qui n'est pas le cas. Donc si je veux pas être bloqué 24heure on me demande de changer le mot de passe.

3) mot de passe changé ! rebellote ! trop de tentative

Ce matin appel au support 35cts la minute !!!! Il faut supprimer mon compte myCanal et le recréé.

Je m'exécute ! Compte créé !

Tentative a nouveau ! PAS MOYEN DE SE CONNECTER.

On me passe le support de niveau 2. Tentative de créer le compte car le support m'annonce qu'ils ne voient pas mon compte !!!!!

Je recréé le compte mais a la fin il ne se passe RIEN !!!!!!

Le support m'annonce que mon ordinateur Apple ne fonctionne pas (alors que le compte a été créé 10 minutes avant).

Le support créé mon compte avec un mot de passe.

Je vais sur l'apple tv je rentre identifiants etc ... ca fonctionne.

MY CANAL c'est vraiement de la merde ! j'ai eu netflix, en 5 minute celà fonctionne.

a 110euros par moi, je vais bientot virer canal pour Youtube + Netflix + Amazon !

Réponses de la communauté

valider

Je ne suis pas chez Free mais Orange.

dreboul

Oui, je l’ai bien débranché 5 mins avant la réinitialisation et mises à jour. Merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour,vous l’avez débranché quelques minutes ? : Cdlt

dreboul

Bonjour, j’ai le même probléme avec mon Apple TV. Ça fonctionne très bien sur ma tablette et sur mon portable. Donc : Réinitialisation de mot de passe puis application mycanal supprimée puis Réinitialisation de l’apple Tv puis installation appli myCANAL puis toujours et encore « compte bloqué en raison d’un grand nombre de tentatives erronnees, votre compte canal est bloqué 24 h...procéder à la réinitialisation de votre mot de passe ». Merci pour votre aide. Bonne journée

Abonne-5U1135I2

Numéro d’appel gratuit au 0805 20 40 20, dernièrement il y a eu une mise à jour logiciel chez Apple,de plus canal a fait de même avec une nouvelle mise à jour,votre Apple TV a t’il était configuré à ces nouveaux logiciels ? J’essaie de vous aider, donc pas envie de me prendre la tête avec une personne qui refuse de comprendre que l’Apple TV se plante parfois,il suffit de désinstaller l’appli myCANAL de débrancher l’ Apple,d’attendre quelques minutes,et de le rebrancher et de le réinitialiser,j’ai eu ce problème,et je l’ai résolu de cette façon

valider

Faux pour les numero non surtaxés ! Il ne répondent pas à la demande. J'ai essayé plusieurs fois !!!

Quand a réinitialisé l'apple TV non mais vous délirez !!!! Comme j'ai entendu ce matin, c'est la faute de Apple ! Je rêve !

Vous voulez pas aussi que je retourne l'Apple TV en garantie pendant qu'on y est.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, possédé vous un iPhone ou un iPad,si oui pouvez-vous vous connecter à myCANAL ? Si la connexion fonctionne, il faut réinitialiser votre Apple TV,de plus pour contacter canal,il existe des numéros non surtaxés :Cdlt

valider

@remy

C'est ce que j'ai fais hier soir !!!!!! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR LE REPETER !!!!!! Vos sites internet sont incapable de faire les mise à jour !!!!!

Quand a votre darknet. Vous me faites rire ! il y a un bug dans votre process de mise de mise à jour. Dès que l'application est mise à jour on est bloqué sur l'appletv !

Tu crois que les mecs du darknet sont en train de pianoter des mots de passe ou de craquer des comptes Canal plus LOL .... c'est un fantasme. Canal ne les interessent pas !

Balayer dans vos process interne et ne faites pas payer 30 euros un support de merde !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Valider : Bonjour, si vous n'arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n'a pas été bloqué temporairement suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées.

Si c'est le cas, un message vous l'indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. EN SAVOIR+

Suite à un changement de mot de passe, l'un de vos proches (ou un usurpateur...) a peut-être tenté de se reconnecter plusieurs fois avec votre compte CANAL, ce qui a pu bloquer le compte.

A noter que si votre compte est régulièrement bloqué, c'est qu'il y a de fortes "chances" pour que votre adresse email de votre compte CANAL figure dans une base de donnée accessible sur le "Darknet". Je vous invite à vérifier si votre adresse email a été piratée en vous rendant sur le site haveibeenpwned.com.

Si votre adresse email est compromise, le site passe au rouge et vous indique via quels sites vos identifiants ont fuité. Il est dans ce cas très fortement recommandé de modifier l'adresse email de votre compte CANAL sur votre ESPACE CLIENT (Compte/Modifier mes identifiants) et de choisir une nouvelle adresse email.

Bonne journée ☼

valider

Ce n'est pas une réponse valide ! Le support m'a recréé mon compte en prenant le même mail !!!!.Non le problème est coté Canal. Leur application web est incapable de mettre a jour les mots de passe entre CanalPlus et MyCanal. Donc on fait payer au client le support pour bypasser un problème de mise a jour de base de données entre CanalPlus et MyCanal.
Vu la qualité des programmes de CanalPlus je ne m'étonne pas de la qualité de leurs sites web...du moment que l'on fait payer le client. Après tout nous ne sommes que des vaches a lait pour Boloré !