My canal sur Smart Tv

jf.93

Bonjour,

Je vient d’acheter une télévision Samsung avec my canal intégrer
En lisant d’autre post, j’ai vu qu’il fallait contacter le service client pour connecter ma tv comme « décodeur » mais je procède le décodeur dans le salon et la tv dans ma chambre, si je me connecte sur la tv est ce que le décodeur du salon fonctionnera t’il toujours ?
Merci d’avance

pierrickand

Bonsoir,

Chaque abonnement donne le droit à 2 decodeurs.

Donc vous pouvez avoir votre décodeur dans le salon, et votre Smart TV Samsung en 2nd decodeur dans la chambre.

Cf. https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam...