Sujet en attente de réponse

Reprendre un programme Canal à la Demande - Avance rapide

Tonton_Stones
Tonton_Stones

Tonton_Stones

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,

Je suis abonné Orange - Fibre Optique. Je passe par mon décodeur Orange pour accéder à Canal Sat.

Depuis 2 semaine, je ne peux plus faire d'avance rapide lorsque je regarde un programme "A la demande".

Au bout d'un certain temps (aléatoire, de 10 à 30 mn) d'avance, un message d'erreur s'affiche et c'est fini, il faut repartir de zéro.

J'ai arrêter électriquement ma box et mon décodeur, mais rien n'y fait. 

Déjà que je ne puisse plus reprendre un programme à partir de là ou je me suis arrête depuis septembre (cf. https://assistance.canal.fr/questions/1758443-reprendre-programme-canal-demande), est problématique. Mais là, ça commence vraiement à m'exaspérer. A ce rythme, bientôt, les programmes "A la demande" ne me serviront plus, donc j'arreterai mon abonnement étant donné que c'est principalement comme ça que je regarde les programmes.

Merci de rétablir les fonctionnalités de base des programmes "A la demande" le plus rapidement possible.

Cdt,

Réponses de la communauté

hoa4085710
hoa4085710

hoa4085710

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai exactement le même problème que karim et Patrick!

Karim22400
Karim22400

Karim22400

Niveau
0
51 / 100
points

Pareil pour moi,et ça commence vraiment à m’énerver, en plus l’imâge à la demande c’est vraiment pas terrible. Je commence à réfléchir par rapport au renouvellement.

PATRICK336060
PATRICK336060

PATRICK336060

Niveau
0
18 / 100
points

J’ai exactement le même problème et toujours les mêmes réponses d’orange c’est de plus en plus pénible je vais changer d'opérateur

Bonsoir,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Une nouvelle version du logiciel va être déployée prochainement.
Elle permet de corriger l'anomalie que vous citez.