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Reprendre un programme Canal à la Demande - Avance rapide

Tonton_Stones
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Bonjour,

Je suis abonné Orange - Fibre Optique. Je passe par mon décodeur Orange pour accéder à Canal Sat.

Depuis 2 semaine, je ne peux plus faire d'avance rapide lorsque je regarde un programme "A la demande".

Au bout d'un certain temps (aléatoire, de 10 à 30 mn) d'avance, un message d'erreur s'affiche et c'est fini, il faut repartir de zéro.

J'ai arrêter électriquement ma box et mon décodeur, mais rien n'y fait. 

Déjà que je ne puisse plus reprendre un programme à partir de là ou je me suis arrête depuis septembre (cf. https://assistance.canal.fr/questions/1758443-reprendre-programme-canal-demande), est problématique. Mais là, ça commence vraiement à m'exaspérer. A ce rythme, bientôt, les programmes "A la demande" ne me serviront plus, donc j'arreterai mon abonnement étant donné que c'est principalement comme ça que je regarde les programmes.

Merci de rétablir les fonctionnalités de base des programmes "A la demande" le plus rapidement possible.

Cdt,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Hoa4085710,

Merci beaucoup pour votre retour (que nous partagerons avec nos équipes de développement). 

En revanche, concernant votre point sur le dédommagement, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier client et à votre historique.

hoa4085710
hoa4085710

hoa4085710

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bonjour à tous. pour ma part depuis qq jours la vidéo à la demande c+ par fibre orange fonctionne parfaitement (reprise de la lecture là où elle a été arrêté et avance rapide ultra rapide). il était temps car le problème a duré plusieurs semaines….et sans compensation de c+ !

@Citizennn : Bonjour, je n'ai malheureusement pas de news à ce sujet, il faudra attendre une mise à jour du Firmware de votre décodeur (côté Orange).

Je pense à vous dès que je vois passer quelque chose à ce sujet. ;)

citizennn
citizennn

citizennn

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@Remy - Equipe CANAL : Et sinon en ce qui concerne le sujet de ce fil de discussion, vous avez des nouvelles ??

Karim22400
Karim22400

Karim22400

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Bonjour, et pour à la demande, quand en peut visualiser les programmes 4K en 4K ou même en HD+ avec le décodeur orange ?.

Rp
Rp

Rp

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Même probleme

Karim22400
Karim22400

Karim22400

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Je pense que c fait exprès pour résilie avec canal et vous pousser de prendre OCS Via orange direct, c’est la guerre pour avoir bcp d’ab.

Thy976
Thy976

Thy976

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L'avance rapide bloque. C'est scandaleux. La reprise du programme là où on l'a arrêté ne marche pas non plus. La nouvelle version du logiciel est où? Avoir la fibre et être à ce niveau de service c'est honteux. Abonnement à résilier

Karim22400
Karim22400

Karim22400

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Bonjour, ça fait longtemps ce problème, plus de 2 mois , en plus le programme en 4K tu peux même pas le voir avec cette résolution ( décodeur orange) et ça m’agace bcp. Je suis à 95% de résilier l’ab Comme pas mal des abonnés.

citizennn
citizennn

citizennn

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Idem même problème. Pas d'avancée depuis votre dernier message du 20 mai...
C'est une fonction de base tout de même

hoa4085710
hoa4085710

hoa4085710

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j'ai exactement le même problème que karim et Patrick!

Karim22400
Karim22400

Karim22400

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Pareil pour moi,et ça commence vraiment à m’énerver, en plus l’imâge à la demande c’est vraiment pas terrible. Je commence à réfléchir par rapport au renouvellement.

PATRICK336060
PATRICK336060

PATRICK336060

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J’ai exactement le même problème et toujours les mêmes réponses d’orange c’est de plus en plus pénible je vais changer d'opérateur

Bonsoir,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Une nouvelle version du logiciel va être déployée prochainement.
Elle permet de corriger l'anomalie que vous citez.