message d'erreur streaming Mac OS

Maude36093043

Bonjour,

Depuis maintenant deux semaines, je n'ai plus la possibilité de visionner mes séries en streaming sur mycanal. Un message d'erreur s'affiche dont vous pourrez prendre connaissance via mes deux captures d'écran.

Je précise que j'ai un macbook pro version 10.14.5 Mac OS Mojave et que j'utilise Safari.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre rapidement ce problème?

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maude : Votre problème est peut-être dû au fait que vous soyez sur une ancienne version du CDM Widevine (module qui permet de décrypter les contenus protégés). Je vous invite à suivre ces conseils. ;)

Maude36093043

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre réponse, malheureusement, malgré votre lien et ses conseils, le lecteur ne marche toujours pas. Je ne peux rien visionner en streaming. Pour preuve, je vous communique la capture écran pour vous montrer que j'ai bien suivi les conseils prodigués.