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Absence chaines du "live" sur Mac

MICHEL7977242
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Bonjour,

Pas de chaines du "Live" sur mon Mac de façon aléatoire (mais présentes sur mon iphone. 

Problème non résolu contrairement à ce que j'ai pu lire dans des échanges précédents. 
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
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@Pj20195062 : Bonjour, suivez ces conseils. Tenez-nous informés :)

Pj20195062
Pj20195062
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Bonjour
problème identique, pas d'accès au live tv de mycanal autre que C8 canal star et cnews.
tout fonctionne bien sur mon téléphone Android
mac neuf sou os Mojave , safari à jour.
ça ne fonctionne pas en wifi ni avec le partage de connexion depuis mon téléphone
merci de votre aide

john38949942
john38949942
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Ça y est j’ai trouvé l’astuce, peut-être que cela peut aider la communauté Canal Plus à résoudre leurs problèmes de ne pas pouvoir se connecter sur live TV.
Il faut être sur FRANCE MÉTROPOLITAINE et non pas sur AUTRE.
Voici comment Faire pour activer la live TV;
1) Appuyer sur la touche (En plus)
2) Appuyer sur la touche (Réglages)
3) Appuyer sur la touche (Region)
4) Appuyer sur la touche (France Métropolitaine)
5) Retourner au début et éteignez votre appareil. Vous pouvez brancher votre appareil e appuyer sur la touche LIVE TV et je crois que ça devrait marcher, en tout cas ça a marché pour moi.
Bonne chance à tous et j’espère que tout iras bien.

PS: Merci Rémi pour avoir répondu!

Allez je retourne sur mon Canal Plus pour ne rien loupé, à plus.

Remy - Equipe CANAL
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@john : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre Apple TV ? Êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec les bons identifiants ?

john38949942
john38949942
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Rémi j’ai installé l’application sur mon Apple TV hier avec abonnement sans engagement et le live tv ne fonctionne pas du tout est ce que je peux avoir de l’aide?

Remy - Equipe CANAL
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@mIhcel : Pardon, j'avais mal lu votre numéro de version, je pensais que vous étiez sur une version antérieure. Auriez-vous toute même la possibilité de tester un autre navigateur pour savoir si votre problème est lié à votre compte ou à Safari ?

MICHEL7977242
MICHEL7977242
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la version que vous demandez date de juin 2018.
La version que j'utilise de septembre 2019.
Je suis donc plus à jour que nécessaire

Remy - Equipe CANAL
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@mIchel : pour fonctionner sur Safari, myCANAL nécessite que votre Mac soit à minimum sur la version OS X 10.9.5 (voir les conditions techniques d'accès). 

Ainsi, pour continuer à utiliser myCANAL sur Safari, il vous faut passer sur une mise à jour plus récente.

MICHEL7977242
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Version 10.14.6
Oui j'ai essayé de me déconnecter. Je ne souhaite pas installer d'autres navigateurs.
Enfin pour illustrer le pb, cela fonctionne aujourd'hui, alors que cela n'avait pas fonctionné depuis plus d'une semaine.

Remy - Equipe CANAL
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@Michel : Pouvez-vous me préciser votre version Mac OS ? Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur comme Chrome par exemple.

MICHEL7977242
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Oui par Safari, et ma version est à jour

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour Michel,

Passez-vous par Safari ? Si c'est le cas, votre Mac est-il bien à jour de la dernière version Mac OS disponible ?