souci avec my canal live sur pc

EMMA38953631

J'ai un souci depuis le debut du mois, je suis obligé d'appeler canl + tout les jours pour qu'ils reactivent mes droits. Quand je me connecte à my canal , le message d'erreur: vous avez connecté plus de 10 appareils sous les trois dernires jours. Erreur DRM5 apparait.A chaque fois que j'appelle j'ai beau expliqué que je ne me connecte qu'avec mon PC, le problème perdure.Selon les interlocuteurs ils savent le reinitialiser ou pas, s'ils ne savent pas, il font faire  d'autres manipulation qui ne servent à rien. J'ai recrée mon compte, réinitialisér mon mot de passe...Aujourd'hui on m'a carrement racrocher au nez pour la deuxième fois.Je suis très déçu de votre services my canal, j'en ai plein le c..; et la seule chose qu'on me propose c'est de m'offrir ce que j'ai déjà dans mon abonnement, ma facture elle par contre ne baisse pas.Merci pour le dédomagement mais je le paye déjà. Si quelqu'un a eu le même problème et l'a solutionné , pourrait il m'apporter son aide car les techniciens de canal + ne sont pas efficaces.Je tiens à préciser que j'ai deux ecrans , qu'on est 6 à la maison et que je suis obligé de pousser les petits pour regarder les infos ou autres.

Réponses de la communauté

bloc13

Bonjour,
J'ai le même problème...
Je me suis déconnecté, puis reconnecté, rien y a fait :(
J'ai changer mon identifiant, puis mon mot de passe, et c'est toujours la même chose...
Que faire???

JeanPaulRoger46

bonjour même pb qu'Emma !
Je pensais avoir trouvé le pourquoi du comment car un conseiller m'avait que cela venait du fait que je ne me déconnectais pas à la fin d'avoir regardé Mycanal, avant d'éteindre mon ordinateur. J'ai donc respecté scrupuleusement la procédure
et cet après-midi à 15h au moment de regarder le match de foot rebelote !!!
comme Emma j'en ai marre : changement d'identifiant, changement de mot de passe, maintenant procédure de fin de live respectée ... Quoi de PLUS on paye pour ce service !!!

Bonjour Emma,

Je m'occupe de votre problème la preuve étant notre conversation ;)

Ce que je voulais dire est que le problème n'est pas généralisé d'où ma demande de test pour pouvoir comprendre son origine.

Donc, si je comprends bien vous avez bien changé votre email ? Je suis désolé d'insister mais ce n’était pas mentionné dans vos messages précédents

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

EMMA38953631

Bonjour,

J'ai déjà fait tout ça c'est ça le soucis avec les techniciens de canal . J'ai changé le compte le mot de passe...Mais rien n'y fait.Je ne suis pas réticent c'est juste que ça fait 20 jours que je vous contacte et que j'ai fait tout ça.Si des milliers de personnes n'ont pas d'anomalies, nous sommes quand même nombreux à en avoir d'après vos techniciens, mais apparemment nous ne sommes pas assez nombreux pour nous prendre au sérieux 20 jours trouvez vous normal qu'aucune solution me soit apportée ou ne serait ce un dédommagement pour 20 jours de galères à devoir vous appeler tout les jours, me faire rappeler par vos techniciens...

Je vous rassure, nous n'avons subi aucune attaque informatique.

Vous n'êtes peut être pas le seul à rencontrer ce problème mais je peux aussi vous trouver des milliers de cas qui ne constatent pas l'anomalie d'où ma proposition.

Encore une fois, il s'agit seulement d'une hypothèse pour qu'on puisse avancer dans le diagnostic. J'ai du mal à comprendre votre réticence à faire le test de changer votre adresse mail.

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin d’explorer d'autres pistes.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

EMMA38953631

Bonsoir, merci de votre aide, j'ai essayé votre site et je n'ai pas été piraté.
Vu que je ne suis pas le seul à avoir ce souci est il possible que canal + se soit fait piraté, je commence à perdre un peu patience, les appels tout les jours me gonflent.

Je vous invite tout de même de changer votre email (pas seulement le mot de passe).

Imaginez que le pirate intercepte le fameux message d'alerte de connexion avant que vous le receviez

Vérifiez ici si votre adresse mail a fuité sur une des sites Web

La solution que je vous propose est une suggestion, je n'ai aucune certitude de résultat. Il s'agit d'une simple hypothèse.  Je pense qu'il serait souhaitable de le faire (vous n'avez rien à perdre) pour éliminer le doute.

Je vous souhaite une bonne soirée.

EMMA38953631

Bonsoir Said, le compte a été réinitialisé entièrement et le mot de passe changé plusieurs fois avec vos techniciens mais rien n'y fait. Je pense que si mon compte était piraté vous verriez qui utilise my canal car je pense que vous le voyez.C'est juste une excuse pour ne pas me trouver une solution.( je precise qu'à chaque fois qu'un appareil se connecte à my canal je reçois un mail et aucun autre appareil que le mien n'a été connecté.

Bonsoir EMMA,

Je crains que votre compte soit utilisé par d'autres personnes.

Je vous invite à changer votre email ainsi que votre mot de passe dans espace client/Compte

N'hésitez pas à changer également le mot de passe de cette boite email.

Tenez-moi informé si l'anomalie persiste.

EMMA38953631

Bonsoir Fred7516,
J'ai essayé de changer de navigateur mais le souci persiste.
Je rappelle que je ne me connecte uniquement avec mon pc, je suis loin des 10 appareils.
Merci de votre aide,
Cordialement,

fred7516

@EMMA38953631

Quel navigateur utilisez vous habituellement ?

Vérifiez si ce dernier est a jour dans sa version et ou réinitialisez les données de navigation, cache, cookies, laissez la case "cookies tiers" cochée, désactivez la navigation privée si tel est le cas et reconnectez vous ensuite sur Mycanal.

Voir ce lien sur les différents navigateurs:

https://assistance.canal.fr/questions/1916687-mycanal-res...

Cdt.

EMMA38953631

Bonjour, merci de votre réponse mais elle ne m'est pas utile, car je me connecte uniquement avec mon pc et je suis dans mes droits. Tout les jours ça plante si je suis votre logique je vais voir my canal 2 jours par semaine maximun , c'est pas ce qui est convenu dans le contrat. Le service my canl est facturé donc j'aimerai juste avoir ce que je paye.
Cordialement,

EMMA38953631

Bonjour, merci de votre réponse mais elle ne m'est pas utile, car je me connecte uniquement avec mon pc et je suis dans mes droits. Tout les jours ça plante si je suis votre logique je vais voir my canal 2 jours par semaine maximun , c'est pas ce qui est convenu dans le contrat. Le service my canl est facturé donc j'aimerai juste avoir ce que je paye.
Cordialement,