Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours

jacky7113565

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque j'essaie de regarder une chaine en live, je viens de changer mes identifiants au cas ou il y a eu un vol de ces derniers, donc maintenant j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse regarder la télévision avec mon compte my canal.
Je suis sur firefox et j'ai ce message d'erreur lors du chargement de la chaine que je veux regarder.

Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message signifie que vous avez dépassé le nombre de licences max autorisées pour vous connecter au LIVE (5 max sur 3 jours).

Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.

Vous pouvez contacter un conseiller afin que vos licences soient réinitialisées immédiatement.

Liens utiles :

Réponses de la communauté

daz67

Pourquoi ne pas changer votre mot de passe, à mon avis le problème peut venir de la

https://www.telesatellite.com/actu/54297-votre-compte-can...

ANTI QATAR

C'est un véritable SCANDALE non seulement l'attente est interminable à nos frais, pour joindre le service client ! Depuis une semaine il y a ce message d'erreur "Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours" j'ai contacté le service client qui m'a dit n'importe quoi. On m'a pris rendez-vous avec un pseudo technicien qui m'a raccroché au nez. c'est comme ça chez canal aujourd'hui, il faut le dire ! J'ai donc retéléphoné au service client et là je tombe sur une conseillère qui me dit que çà vient de mon ordi et dégage toute responsabilité. Mais elle réinitialise mon compte et 1h après tout fonctionne normalement. Mais trois jours après encore le même message d'erreur, alors que je n'ai utilisé que my canal sur mon ordi . Que nous cache-t-on il y a un gros problème technique chez canal et nous les clients payons les pots cassés faut-il porter plainte avec la communauté et demander un dédommagement ? J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement intégral. C'est une honte, cette chaine n'a plus rien à voir avec l'ancienne époque. Manque d'écoute de savoir-vivre manque de professionnalisme canal c'est une escroquerie à l'heure actuelle .à tous les niveaux il faut en être conscient et je ne parle pas des programmes qui sont pathétiques pour certains. Si vous avez le même problème indépendant de votre fait, vous pouvez me répondre ici. Et pourquoi pas nous grouper et obtenir un dédommagement. Bien à vous, signé un abonné fort mécontent !

pierrickand

@PAUL3887470

Je n'ais donné aucun cas ici (je n'ai pas de soucis me concernant).

Et ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet. Vous ne contactez pas le service client ici.

ANTI QATAR

pierrickand. j'ai un rdv téléphonique programmé le 14 novembre pas avant et toujours sans aucune raison valable au sujet de cette privation arbitraire. C'est une erreur qui ne vient pas de nous, il faudrait que les autres clients dans le même cas demandent réparation

maximus1980

Même problème que la semaine dernière!!!!et à la même heure
il me met le même message des pseudo 10 équipements!
ça commence a bien faire!
Je suis sur mac os 10 high sierra, tout fonctionnait très bien auparavant!

pierrickand

@ANTI QATAR

Que vous a dit le service client lorsque vous les avez contacté?

ANTI QATAR

Moi pareil en plus en plein WE merci canal plus comment je fais pour récupérer mes programmes que je paie plus que gracieusement. Qui va me dire de quel droit encore que cette manipulation? Qui pour me réactiver mes droits , je suis privé des programmes TV sur mon ordi ! C'est scandaleux et cette supercherie des 10 équipements ne tient pas la route une seconde. Je demanderai un dédommagement pour les jours manqués

pierrickand

@patounet

Avez-vous contacté le service client ?
Que vous ont ils dit?

patounet

PAs plus d'infos ou de solution du coup !?
Parce que c'est particulièrement pénible ... Il serai bien de trouver une solution pour vos abonnes ...

pierrickand

@jacques31921311

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

jacques31921311

Nous ne sommes que 2 à utiliser canal en ADSL avec 3 appareils : iPhone SE, Macbook AIR, et 1 IPAD Air,
le message ci-dessous est apparu subitement alors que nous n'avions jamais eu de problème jusque là

pierrickand

Le décodeur ne compte pas (sauf si c'est l'Apple TV en location).

Plusieurs navigateurs sur un même équipement oui cela compte pour 1 à chaque fois.
Chromecast (sur clé Chromecast ou box Android TV) compte aussi pour 1 licence supplémentaire (en plus de l'appareil pilote).

jacky7113565

4 oui c'est possible mais pas 5, car j'ai vu que chaque navigateur était compté comme un équipement. je me souviens avoir essayé de me connecter avec Chrome hier, de plus il y a le décodeur qui est rattaché, enfin nous sommes 3 personnes de la meme famille à utiliser ce compte

pierrickand

Vous ne parlez pas au service client ici mais avec d'autres abonnés.

Les questions que je pose sont donc là pour voir différentes éventualités possibles.

Si ce n'est pas ça, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte.

jacky7113565

J'ai vu que il y avait déjà un sujet ouvert sur cette page:https://assistance.canal.fr/questions/2105979-utilise-com... ou des personnes ont le mème problème que moi, de plus ce post date des derniers jours, donc je doute que le problème vienne de nous les abonnés, je pense plutôt que le problème vient de la mise à jour de mycanal en plateforme de contenue

pierrickand

Bonsoir.

Le message indique 10, mais la limite en réalité de 5.

Avez-vous utilisé plus de 5 appareils différents sur myCanal au cours des dernières 72h?