bug de lectures sur films téléchargés à la demande/VOD :DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Caroline10286782

Bonjour,

quand je télécharge des films à la demande ou VOD et que je les regarde ensuite il y a toujours des micro-coupures, bugs ,le film ralentit, s'arrête, bug etc, c'est assez désagréable. J'ai un DECODEUR SATELLITE HD WIFI.

j'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois sans succès le décodeur , toujours le même problème.

dois-je faire remplacer le décodeur ? si oui par quel modèle ?

merci

@caroline bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous pourrez opter pour le même ou le nouveau decodeur 4k

Regardez cette FAQ sur le nouveau decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

Cordialement !

Réponses de la communauté

denimari

J'ai le même problème. Cela ne vient pas des décodeurs mais de Canal. Et je ne parle pas de la nouvelle avance rapide pour la lecture qui ne permet plus de voir où on en est , qui vous ramène au début de ce que vous regardiez quand vous avez commencé et qui vous remet les réglages du départ : langue et sous titres..