Ce sujet a été résolu
Pas d'accès à MyCanal ni à mon espace client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Florian23524212 utilisateur
- Publié le
- 15 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 358 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Je me suis abonné à l'offre Canal + et les chaines MyCanal à 24,90€/mois via ma Smart TV Samsung.
Cependant, je n'ai reçu aucun mail ni aucun SMS avec mes identifiants. Je ne peux donc pas gérer mon compte, ni accéder aux services de MyCanal.
De plus, sur ma TV, j'ai accès à des chaines qui ne sont pas comprises dans mon abonnement...
- Thème
- Abonnement , Compte , Compte CANAL+ , Activation
Bonjour @Florian,
Un accès à votre dossier personnel serait nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre compte CANAL+. :)
Réponses de la communauté
canal une vrai merde impossible a contacter ni par tel ni par mail il te donne un code mais il ne fonctionne pas et contact par tel ça te coûte la peau du cul .A fuir sans y revenir