Ce sujet a été résolu

Pas d'accès à MyCanal ni à mon espace client

Florian23524212
Florian23524212
Niveau
0
4 / 100
points

Je me suis abonné à l'offre Canal + et les chaines MyCanal à 24,90€/mois via ma Smart TV Samsung.
Cependant, je n'ai reçu aucun mail ni aucun SMS avec mes identifiants. Je ne peux donc pas gérer mon compte, ni accéder aux services de MyCanal.
De plus, sur ma TV, j'ai accès à des chaines qui ne sont pas comprises dans mon abonnement...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @Florian,

Un accès à votre dossier personnel serait nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner. 

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre compte CANAL+. :)

Réponses de la communauté

Jean-Louis39292444
Jean-Louis39292444
Niveau
0
13 / 100
points

canal une vrai merde impossible a contacter ni par tel ni par mail il te donne un code mais il ne fonctionne pas et contact par tel ça te coûte la peau du cul .A fuir sans y revenir