Cube G5 et chaines favorites

idyle59280

Bonjour,

Maintenant que vous avez changé la numérotation je ne retrouve plus rien. J'ai bien réussit à mettre les chaines fen favoris sur mon décodeur 4K mais pas moyen de faire la même chose avec le G5.

Pourriez-vous me donner la procédure à employer pour entrer les chaînes en favori ?

En vous remerciant,

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @idyle59280,

Cette fonction n'est pas disponible sur le décodeur HD WIFI. :(

Avez-vous pensé à opter pour Le Mini Décodeur CANAL+ à la place de votre décodeur HD WIFI ?

Pour +d'infos sur la nouvelle numérotation, rendez-vous ici. :)