mini decodeur impossible d'activer apres avoir noté le numéro de multiroom et la télécommande n'arrète pas de clignoter

JOWAILS

image fixe lors de la commande de continuer apres avoir activer le multiroom et télécommande clignote en permanence

Réponses de la communauté

pierrickand

@JOWAILS

Si vous avez le Mini decodeur, c'est obligatoirement en complément du décodeur UHD principal.
Ce qui vous fait 2 decodeurs.

Vous ne pouvez pas avoir Canal sur le décodeur SFR en 3e decodeur.

Lorsque vous avez demandé le mini decodeur, c'était normalement en 2nd decodeur et donc en remplacement de celui de SFR si l'aviez en 2nd decodeur.

Netflix n'est pas sur le mini decodeur.

Le décodeur UHD principal est-il bien parametré en reception sat ? Car le mini decodeur n'est utilisable pour l'instant que dans cette configuration.

JOWAILS

problèmes non résolus sur mini décodeur
problème avec netflix qui me réclame un paiement
de plus je ne peux plus avoir canal sur mon deuxième écran par le biais du décodeur SFR