impossible de lire mes enregistrements message d erreur EESPT-technical error

roland32117401

impossibles de lire mes enregistrements message d erreur EESPT-technical error (veuillez réessayer dans quelques instants ) après plusieurs essais sur plusieurs jours rien n y fait

Réponses de la communauté

cc92250

Je rencontre le même problème. Impossible d'accéder à la grille des enregistrements le la ligne du haut de l'espace "mes vidéos" (EESPT-technical error). Par contre je peux lire mes enregistrements en cliquant sur les vignettes en bas de la page. Solutions au problème : faire un marche / arrêt ou attendre le lendemain matin où le défaut a miraculeusement disparu. Tout a déjà été fait (Réinit, réinstallation, changement du disque dur puis du décodeur) Le probléme réapparait toujours.

pierrickand

@GERARD39243898

Contactez dans ce cas le service client depuis l'espace client page de contact.

GERARD39243898

réinstallation partielle déjà effectuée sans succès

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (attention, partielle et non pas totale).