Error pipe line sur appli canal+ webos

sakhurra

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que mes programmes se coupent en cours de lecture. J'utilise l'appli canal + sur une smart tv lg webos...donc ne me parler de cache cookues ou autres ni de mycanal. Donc en pleine lecture...stop...barré de recherche et plus rien. Impossible de relancer le programme ...écran noir, même après avoir relancer 10 fois l'appli et redémarrer 10 fois la tv. Je sature. Cela se produit lors de visionnage de séries ou de films sur Apple, ocs et maintenant même sur des films canal. Ça à commencer à l'introduction d'apple tv pour ma part.

Mais la je pète un câble, je ne peux plus regarder un film ou une série sans me faire éjecter.

Message d'erreur quand je n'ai pas un écran totalement noir...error pipe line ***********

Et en générale après quelques minutes ...ça revient miraculeusement...super !

Et épargner lmoi es problèmes de connexions...Le direct marche très bien tout le temps

Regler ça svp

**Message partiellement modéré car il ne respectait pas notre notre charte d'utilisation. Nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est en cours d'investigation par nos équipes. Un redémarrage complet de la TV semble résoudre le souci (si besoin, vous pouvez débrancher et rebrancher votre TV)

Nous échangeons à ce sujet sur ce fil de discussion.

lsah

J'ai depuis ce matin, le même problème, l'application démarre sur la tv et ensuite dès que je mets un programme direct/replay, ce message error pipeline s'affiche. Netflix fonctionne. Sur mon téléphone l'application fonctionne.

sakhurra

Le problème persiste. C'est insupportable. Et arrêter de me parler de Mycanal car ce n'est pas du tout le problème Apprenez à lire ...Le problème vient de l'appli canal + sur Web os sur tv lg. Je ne peux plus regarder de films ou séries ocs Apple canal sans me faire éjecter en plein milieu de mon visionnage avec impossibilité de relancer le programme.
Encore ce sœur avec une série Apple...obliger de finir la série sur m'y canal avec une qualité dégueulasse.
Je n'en peux plus

Yassine7243242

Bonjour,
Problème identique que Sakhurra sur TV LG 48C1 avec dernière version de WebOS. Mes programmes s’arrêtent aléatoirement avec écran noir et cercle rouge qui tourne. Erreur pipeline. Impossible de relancer le programme. Quitter l’application ou éteindre la TV ne change rien.
En revanche, j’ai aussi un chromecast android tv avec le même compte mycanal et le problème n’existe pas. L’app sur android tv est infiniment plus rapide, fluide, stable et meilleure UX.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sakhurra,

Si vous avez déjà tenté de réinstaller votre appli myCANAL et mettre à jour votre TV, je vous invite à vous rapprocher de notre service technique directement : https://client.canalplus.com/contacts/

Un Conseiller Technique pourra alors vous accompagner dans un diagnostic en direct.