décodeur canal 4k impossible de se connecter message d abord chaîne non installée puis aucun signal

lili31840

pas de connections à cube 4k message d abord chaîne non installée puis message aucun signal

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Au cas où, nous pouvons effectuer une réinstallation du décodeur CANAL+ G9/G10 en utilisant les touches en façade et l'interrupteur On/Off à l'arrière du boitier : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Pierre,

Si vous disposez du nouveau décodeur CANAL+ (4K), une fois le menu affiché, rendez-vous sur la roue dentée tout à droite de votre écran, puis descendez jusqu'à "réinstallation".

Je vous souhaite une bonne soirée.

jean-pierre4867171

Quand vous faites menu vous n obtenez pas la touche paramètre. Comment réinstaller le décodeur pour être en wifi

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.