Mauvaise reception tv canal plu

hanneton76

Nouvelle TV qled samsung .branchement canal + par satellite astra.au bout de 10 minutes image reste fixe puis repart et recommence à se figer puis bandeau apparait sur ecran : "debit internet insuffisant "

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous constatez le message "débit internet insuffisant " c'est que votre décodeur ne prend pas son signal du satellite.

Lors de l'installation, vous avez bien choisi le mode satellite et non OTT (internet ) ?

N'hésitez pas à procéder à une réinstallation partielle et de bien choisir "satellite".

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Je vous souhaite une bonne journée.