PRoblème d'accès au compte mycanal REGULIER et trop SOUVENT

pellut31

bonjour,

je regarde mycanal sur apple tv connecté à la TV et envisage meme d'achter une samsung, qui a l'exclusivité.

Mais maintenant trop régulièrement, je ne peux me connecter. Je retape mon code et il m'est dit trop de tentatives ...

Ce qui est faux car je n'ai essayé qu'une fois, j'ai l'habitude.

Je dois attendre 24h et reinitialiser le code....

sauf que bien entendu à chaque fois c'est que je veux regarder un match et je le rate. A quoi bon garder un abonnement si je ne peux regarder quand je veux...

merci de me trouver une solution ou me tenir informé.

pierrickand

Pour les joindre, rubrique "nous contacter" en bas, et demandez à être rappelé.

Ou pour le motif de réclamation, vous aurez le N° non surtaxé.

Ou ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Pour les smart TV, cela veut dire que l'application, c'est compté comme un décodeur, et non pas comme une connexion multiécrans à myCanal (avec email/mdp).

C'est donc activable uniquement avec une offre avec engagement.
Soit en 1er décodeur, soit en 2nd décodeur si compatible : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-....

Réponses de la communauté

stan861

Bonsoir
J 'ai le meme probleme, ce n'est pas un pb d usurpation, sachant que cela fonctionne sur les portables. C 'est vraiment un pb de logiciel canal plus, mais personne ne fait rien, vive Netflix. Il a fallu déjà des années pour avoir un lecteur video qui ne bug pas sur pc ( rappelez vous silverlight). Ce qui le plus rageant c'est que on est renvoyé toujours sur la FAQ qui propose de changer le mot de passe. .. Personne ne test , personne ne vérifie les pb des clients, c'est dommage mais c'est foutu

pellut31

bonjour, quel est le numero le mieux adapté pour le service client que je dois contacter ?

ensuite, je ne comprends pas votre remarque sur la smartTV samsung ... est ce que j'ai bien l'application qui fonctionnera ? vous voulez dire que je ne pourrai pas bénéficier d'autre connection en parrallèle ? (ce qui ne me pose pas de problème)

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), pour voir avec eux s'ils ne peuvent pas réinitialiser l'accès plus rapidement.

PS : sur Smart TV Samsung, cela comptera comme un décodeur, donc avec une offre avec engagement uniquement et si pas déjà 2 decodeurs ou un un 1er décodeur compatible comme combinaison.