Ce sujet a été résolu

Live et display indisponible depuis 2 jours

svt72
svt72
Niveau
0
13 / 100
points

Depuis plus de 48h, sur myCanal iPhone et iPad, le replay et le live sont indisponibles. (Dommage, pas pu profiter de ce fameux week-end 5 étoiles). 

Le message d'erreur est le suivant : AUCUN PROGRAMME DE CETTE THÉMATIQUE N'EST DISPONIBLE EN CE MOMENT pour les live, et "UNE ERREUR TECHNIQUE A ÉTÉ DÉTECTÉE SUR LE SERVEUR DE VIDÉO A LA DEMANDE" pour le replay.

J'ai tout tenté (désinstallation, déconnexion, vérification de la région (France Métropolitaine)), rien ne fonctionne. Mes OS comme mes app sont à jour.

Après avoir raté Lille-PSG, je m'en voudrais de rater le retour de Game of Thrones, vous comprenez ? 

Quelqu'un a t'il eu ce problème ces derniers jours ?  

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous rencontrez ce message d'erreur, il est probable que votre compte CANAL soit bloqué.

Suivez nos conseils sur ces FAQs :

https://assistance.canal.fr/questions/1950299-mycanal-faire-compte-canal-bloque

https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-canal-veillons-securite-donnees

Réponses de la communauté

Didier17293889
Didier17293889
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
J’ai le même problème sur iPhone et androïde j’ai changé le mot de passe et ça ne fonctionne pas
Que faire
Mercis

Alex38760
Alex38760
Niveau
0
54 / 100
points

Moi c'est sur ma télé connectée Samsung donc je pense que ça viens de canal

kenworth78
kenworth78
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour à tous,moi aussi même problème sur iPhone par contre sur ma tablette Samsung ça fonctionne donc je pense que ça doit être chez Apple que quelques choses doit être fait je pense.a voir

Alex38760
Alex38760
Niveau
0
54 / 100
points

Même problème pour moi, je n'ai accès qu'à certaines chaînes.