Filtres Effacer
764 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 230 réponses
- Consultations
- 9397 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
(disponible à partir du 21 mars) Chaînes et Apps Mes Vidéos Recherche Profil Accueil Sélectionnez les programmes que vous souhaitez grâce... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour .avec ma bbox miami que des soucis depuis la nouvelle présentation,elle est nulle ,les changement de chaînes longues trop sa rame, coupure de l'image.On ne peu plus... Lire la suite -
A LA DEMANDE (tous supports) : indisponibilité du service
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 janvier 2023
- Nombre de réponses
- 81 réponses
- Consultations
- 8080 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos services à la demande (message d'erreur "Erreur interne"). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Matériel , A la demande
Bonjour à tous, L'incident A LA DEMANDE est résolu de puis hier aux environs de 15h30. Les messages adressés ensuite sur ce fil ne concernent donc plus l'incident A LA DEMANDE... Lire la suite -
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 13 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 63 réponses
- Consultations
- 16446 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ? CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , A la demande
Bonjour, A quelle offre êtes vous abonné exactement ? Quelles séries posent problème ? Lire la suite -
Creed III disponible mais pas listé !!!
- Nom de l'auteur
- Bruno38048115
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 31 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
le film est de nouveau disponible à la demande (apparu sans doute hier), mais n'est listé nulle part sur le site: ni sur la liste des films C+, ni sur C+ Box Office, ni sur C+ Grand Ecran... Lire la suite- Thème
- Programmes , myCANAL
Bonjour, L'incident concernant Creed III est désormais résolu. Vous pouvez donc désormais accéder au film depuis vos équipements habituels. Je vous remercie de votre patience... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20487 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
d’un programme que vous souhaitez visionner, plusieurs options sont désormais disponibles, dont : Plus d’infos pour en savoir plus sur le programme que vous voulez visionner A VOIR AUSSI pour retrouver... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
DEUTSCHE GRAMMOPHON+ le plus grand label musical classique désormais disponible sur les chaines CANAL
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 1414 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
+. Dotée d’une technologie d’enregistrement haute définition à la pointe de l’innovation et, pour la toute première fois, de la technologie Dolby Atmos, DEUTSCHE GRAMMOPHON+ est également disponible... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour @gg., en attendant, si vous êtes équipé pour le Dolby Atmos, et que vous ayez un ampli HC assez performant, vous pouvez vous créer un pseudo Dolby Atmos très bon (ce qui... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65846 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
du décodeur. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît. Edit du 04/10 : L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Non application d’une offre commerciale
- Nom de l'auteur
- Abonne-88821YC5
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 81 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
un abonnement CANAL+ "Ecrans Mobiles" pour regarder vos programmes sur myCANAL et nous vous en remercions. Désormais, avec votre formule CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ vous bénéficiez... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Comme précisé dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 936 réponses
- Consultations
- 42611 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonsoir fauxcyclope , Votre problème n'est pas en lien avec l'erreur citée dans cet article. Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710... Lire la suite -
VOSTFR non disponible Fargo
- Nom de l'auteur
- Abonne-P372161B
- Publié le
- 1 février 2024
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 82 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, Impossible de visionner l'épisode 5 de la saison 5 de Fargo en VO sous-titrée, le petit bouton habituellement présent en bas a droite de la fenetre de lecture pour... Lire la suite- Thème
- Programmes , Manquant , Langue , A la demande
Bonjour à tous, Le souci concernant l'épisode 5 est désormais résolu. Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 85
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕