Filtres Effacer
44333 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10003 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
à l’écran où vous pouvez aussi appeler notre service client (08.92.39.39.10). • J’ai déjà créé un code parent CANAL+ : pour accéder aux contenus Adulte, saisissez simplement votre code parent à 4... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66526 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78706 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9958 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Impossible d'activer abonnement et impossible de contacter service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-9P44577
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 111 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour je ne peux pas activer mon abonnement avec le lien dans le mail car aucun abonnement n'apparaît sur mon compte pourtant j'ai bien été débitée et je ne peux pas joindre le service client... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, J’ai exactement le même problème : j’ai commandé le service, reglé et le paiement est en train d’être débité. Je reçois les mails de confirmation pour le compte... Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13515 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+ au du lundi au vendredi de 8h à 20... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Qu'est-ce que le code achat CANAL VOD ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 328 vues
- il y a 22 jours
- sujet
- q
myCANAL, CANAL VOD ou votre Espace Client. Via les sites myCANAL ou CANAL VOD, rendez-vous dans la rubrique Mon compte > Restrictions d'accès Ou via votre ESPACE CLIENT : rendez... Lire la suite- Thème
- Services , Facturation , Canal VOD
-
Non application d’une offre commerciale
- Nom de l'auteur
- Abonne-88821YC5
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 99 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
votre compte CANAL+ afin de gérer votre abonnement en toute autonomie sur votre Espace Client et profitez pleinement de myCANAL le service inclus dans votre formule d’abonnement. Etape 1 : J’active... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Comme précisé dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne... Lire la suite -
Canal +foot inaccessible ce soir pour le match psg!!!! Et service client inexistant !!!! Une honte!!!!
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-H186250W
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 568 vues
- il y a 17 jours
- sujet
- q
Canal +foot est toujours inaccessible lors d'un match du psg!!!! Allors que je suis abonné!!!! Et service client inaccessible !!! Pourquoi!!!!! C'est une honte de faire payer les gens et de bloquer... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Compte , Programmes , myCANAL
Bonsoir miknancy978, La chaîne CANAL+ Foot n'est pas disponible avec l'abonnement CANAL+ Essentiel, c'est pour cette raison que vous n'accédez pas au match. Avec cette formule... Lire la suite -
Je suis abonné à CANAL+SERIES via Free et souhaite accéder au service sur myCANAL, comment activer mon compte ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 février 2022
- Nombre de réponses
- 185 réponses
- Consultations
- 64098 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
de souscrire à l'offre CANAL+SERIES Après avoir souscrit à CANAL+SERIES via Free, un email de bienvenue vous est envoyé comportant votre numéro d'abonné. Rendez-vous sur le site ou l'appli myCANAL... Lire la suite- Thème
- Services , Compte , myCANAL , CANAL+ SERIES , TV by CANAL , Compte CANAL+ , Activation , Utilisation
Bonjour Abonne-285377ST, Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 18229
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕