Filtres Effacer
2916 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9922 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
(disponible à partir du 21 mars) Chaînes et Apps Mes Vidéos Recherche Profil Accueil Sélectionnez les programmes que vous souhaitez grâce... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9909 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66398 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
si c'est possible. Sinon, il est possible d'effectuer un redémarrage également via la chaîne 911 Si cela ne résout pas le souci, nous vous invitons également à débrancher et rebrancher le câble Ethernet situé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 70160 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
août 2022. Le Groupe TF1, fort de sa position dominante, exige en particulier le versement d’une rémunération très conséquente pour ses chaînes gratuites de la TNT : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
CANAL+ demande que les chaînes de TF1, gratuites dans la loi, le restent
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 3 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 2194 réponses
- Consultations
- 65142 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Le Groupe TF1 exige des sommes très importantes pour la distribution de ses chaînes gratuites de la TNT. Or les abonnés CANAL+ n’ont pas à payer pour des chaînes gratuites. Le contrat... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Pourquoi les chaînes Seasons, Chasse et pêche et Eurosport ont-elles disparues de mon abonnement ?
- Nom de l'auteur
- PHILIPPE51976725
- Publié le
- 1 mars 2024
- Nombre de réponses
- 18 réponses
- Consultations
- 518 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Depuis aujourd'hui 1er mars 2024, je n'ai plus accès aux chaînes Seasons, Chasse et pêche, Eurosport... Pourquoi ?... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Programmes
Bonjour christian, Ces chaînes ne sont disponibles que dans la formule INTEGRALE. Quelle offre avez vous d'affiché dans votre Espace Client/Abonnement ? Moi, j'ai la formule... Lire la suite -
Arrêt carte CI TNT READY, absence de chaînes ciné en 4K HDR/ Dolby Vision / ATMOS
- Nom de l'auteur
- dilette.robert
- Publié le
- 10 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 73 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je suis abonné à Canal depuis de nombreuses années et je suis déçu. Déçu que Canal est arrêté la,possibilité de recevoir Canal par la TNT avec un module CI via les modules Strong... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , Utilisation
Oui mais quand lorsque la carte TNT permettait de faciliter la vie des personnes âgées en utilisant le téléviseur principal avec sa teleceommande avec ce système il faut... Lire la suite -
Perte des chaînes eurosport
- Nom de l'auteur
- jathur
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 171 vues
- il y a 27 jours
- sujet
- q
Bonjour Je n ai plus accès aux chaînes eurosport 1 & 2 alors que jusqu a présent aucun soucis ! Le pb est rencontré sur TV et l application My canal ! Je n ai rien modifié à mon offre... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Ces chaînes sont-elles bien incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail. Si c'est... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 944 réponses
- Consultations
- 43074 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Je n'ai plus d'accès au live sur mon application de mon portable. Cela me marque Error Lire la suite -
Plan de service du 23 avril 2024
- Nom de l'auteur
- Saïd - Equipe CANAL
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 62 réponses
- Consultations
- 3664 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
Bonjour à tous, Un plan de service aura lieu dans la nuit du 22 au 23 avril 2024. Arrêts et déréférencements COLMAX TV (chaîne arrêtée depuis le 29/02/24) Nickelodeon +1 Mosaïque Ligue... Lire la suite- Thème
- Satellite , ADSL, CABLE, FIBRE
Je n’ai plus accès à beaucoup de chaînes auxquelles j’avais accès avant cette mise à jour au tel « Arielle » m’informe que c’est normal et basta je vais résilier mon abonnement Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 531
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕