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Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 52 réponses
- Consultations
- 6920 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Nouveau : Découvrez le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League dès le 24/04/2024. Le mode Tribunes vous permet de profiter de votre match de foot en immersion totale... Lire la suite- Thème
- Matériel
Bonjour, vraiment dommage cette nouveauté qui ne sert à rien ! j apprécie les commentaires des équipes de Canal qui sont très souvent judicieux.Non il ne faut pas 2mn pour... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 239 réponses
- Consultations
- 10380 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
! Un nouvel univers, avec plein de nouveaux services qui vous seront fort utiles ! Démonstration en vidéo Profitez aussi pleinement de nouvelles fonctionnalités telles que le mode expert, le contrôle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour Est-ce que un moment donné, Canal peut donner de la visibilité à ses clients, surtout ceux qui ont la Vancouver. Un moment donné on paye un abonnement. Olivier... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66964 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
à l'arrière Suite à ces actions, nous invitons à vérifier l'heure présente en haut à droite de votre écran lorsque vous êtes sur l'accueil est bien à jour. Edit du 20/03 : une réinstallation partielle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Mode expert inaccessible sur tablette/smartphone avec Apple TV
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- PAUL-EMILE32344415
- Publié le
- 3 mars 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 91 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je regarde les Grand Prix de F1 et MotoGP avec mon Apple TV. Mon fils ne peut pas profiter du mode expert durant les courses sur tablette ou smartphone car on atteint le nombre maximum... Lire la suite- Thème
- Services , Utilisation , Apple TV
Sur ce point, je ne sais pas ce que pourra vous proposer notre Service Clients, mais je vous confirme en effet que ça passe forcément par une modification de votre formule... Lire la suite -
Non application d’une offre commerciale
- Nom de l'auteur
- Abonne-88821YC5
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 106 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
personnelles Civilité :******* Téléphone ******* Email : *********** Informations d’abonnement Date d'échéance : 31/03/2026 Mode de réception : Ecrans Mobiles, TV connectées et Apple TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Comme précisé dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne... Lire la suite -
PS4/PS5 : écran noir lors de l'authentification sur l'application myCANAL
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 113 réponses
- Consultations
- 7464 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir lors de l'authentification sur PS4/PS5. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+
Bonjour Abonne-1252N25S, Sur quel équipement faites-vous ce constat ? Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1319 réponses
- Consultations
- 3029614 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
/Android TV. Cliquez sur « Se connecter ». Rendez-vous sur le site indiqué sur votre écran (sur la photo ci-dessus) en tapant le lien https://connect.canalplus.com dans le navigateur de votre téléphone... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Marceau1826 Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13663 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
d’un contenu, le contrôle du direct, le Multi-Live ou encore le Mode Expert ! CHAÎNES & APPS La rubrique Chaînes & Apps répertorie l’ensemble de vos services et chaînes. Depuis cet onglet, vous pourrez... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 788 réponses
- Consultations
- 751808 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
) et consoles de jeu (Playstation 4 et 5, Xbox One, Série S et X), il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Cliquez sur « Se connecter ». Rendez-vous sur le site indiqué sur votre écran... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, J'ai aussi une TV Samsung Smart TV de 2024 elle a 1 mois Quand je clique sur l'application Canal+ j'ai un écran gris sans aucune indication. J'ai déjà été en... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 949 réponses
- Consultations
- 43472 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Pas de visionnage my canal cause erreur ? Lire la suite
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