Filtres Effacer
6074 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9763 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 49 réponses
- Consultations
- 3704 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
disponible sur les matchs de Premier League diffusés sur CANAL+, CANAL+ Foot, CANAL+ Sport 360, CANAL Événement 4K, hors replay et chaîne digitale CANAL+ Premier League.... Lire la suite- Thème
- Matériel
@Alex, je vous rassure j'ai très bien compris (même sans vos 10 points d'interrogation :)) Il s'agit d'une nouveauté et pour l'instant, la solution technique pour profiter de... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66248 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
film en replay non visible sur canal+
- Nom de l'auteur
- Abonne-X604225T
- Publié le
- 20 avril 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 51 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Bonjour Je n'arrive pas à visualiser en replay le film "DEEP FEAR" dispo jusqu'au 22 avril. Message : V6-3 erreur configuration réseau... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cette situation. J'informe de nouveau les équipes concernées. Bonne journée. Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78318 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Apple TV+ est un service de streaming d’Apple. Il comprend des séries et des films Apple Originals avec certains des plus grands talents de l’industrie et des nouveautés disponibles chaque mois... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 940 réponses
- Consultations
- 42927 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Je confirme ce problème sous Windows 11. On a l'audio mais l'image reste figée. Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9860 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Impossible de voir les films en replay les films ne démarrent pas. Merci pour votre compréhension.
- Nom de l'auteur
- willfreid
- Publié le
- 2 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 90 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Impossible de voir les films en replay les films ne démarrent pas .... Merci de votre compréhension. Bonne Année à toute l'équipe.... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Vous avez oublié dans vos vœux les abonnés, comme moi, qui participent à ce forum d'entraide. C'est pas grave mais démontre que comme beaucoup d'abonnés qui postent... Lire la suite -
Comment regarder un film CINE+ ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-6R26717W
- Publié le
- 27 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 71 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonsoir, Hier, j'ai regardé le film "La Traversée", mais ne l'ai pas terminé. Prévoyant de continuer la lecture ce soir, quelle n'est pas ma surprise de voir que je ne peux plus le visionner... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonsoir, Pour regarder ce film en replay, il faut avoir dans son offre les chaines Ciné+. Dans les offres actuelles, il faut avoir la formule Canal+ Ciné Series. Ce qui est... Lire la suite -
Absence de certaines image de présentation des films en replay sur canal plus
- Nom de l'auteur
- fifi
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 19 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
- Thème
- myCANAL
J'ai le même problème depuis 3 semaines avec sfr avec box... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 695
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕