Filtres Effacer
785 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 70126 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
CANAL+ demande que les chaînes de TF1, gratuites dans la loi, le restent
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 3 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 2194 réponses
- Consultations
- 65131 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Le Groupe TF1 exige des sommes très importantes pour la distribution de ses chaînes gratuites de la TNT. Or les abonnés CANAL+ n’ont pas à payer pour des chaînes gratuites. Le contrat... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65912 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
LE GROUPE TF1 et LE GROUPE CANAL+ signent un nouvel accord de distribution
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 651 réponses
- Consultations
- 21818 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Le groupe TF1 et le groupe CANAL+ se félicitent d’avoir trouvé un accord qui renouvelle sur le long terme, à partir de lundi 7 novembre 2022, la distribution de toutes les chaînes TNT du groupe TF1... Lire la suite- Thème
- Programmes
Tf1 + sera sur les tv connectés. en janvier sur orange et bbox, en mars sur sfr. Il n’ont pas encorecd’accord avec free et canal Lire la suite -
tf1 et m6 absents sur mon second décodeur .
- Nom de l'auteur
- glarg
- Publié le
- 16 août 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 25 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
je ne reçois toujours pas tf1 et m6 avec mon second décodeur . Avec le premier pas de problèmes .... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour glarg, De quel décodeur s'agit-il ? S'il s'agit d'un décodeur fourni par CANAL+, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ? Menu >... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 937 réponses
- Consultations
- 42648 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
15 jours d'abonnement perdu Rien ne marche Lire la suite -
My canal: tf1 et m6 ne proposent plus les émissions en direct
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-F367391C
- Publié le
- 9 mars 2023
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 691 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Ce soir les émissions ne sont pas en direct mais encore ceux de l'après-midi. Sur tf1 et m6... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour à tous, Nous avons rencontré un incident technique qui a été résolu dans la soirée. Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9797 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Annulation abonnement canal pour non diffusion TF1
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- SIMON43885879
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 113 réponses
- Consultations
- 10293 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
La chaine que je regarde le plus c'est LCI, Canl n'a pas encore proposé de remise suite à l'arrêt de diffusion des chaines TF1, du coup j'annule l'option divertissement à 10 € / mois pour prendre... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour à tous, Un fil de discussion a été ouvert au sujet de l'arrêt des chaînes TF1 pour les abonnés CANAL+, n'hésitez pas à venir y participer. Merci pour votre... Lire la suite -
replay chaînes tf1
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Frédérique2365217
- Publié le
- 21 février 2023
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 346 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder au replay des chaînes tf1 sur mon téléviseur. Sur l'ordinateur cela fonctionne normalement. J'ai un décodeur Canal branché sur satellite... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange , Chaînes
@Frédérique : Si vous continuez de rencontrer ce souci malgré une réinstallation de votre décodeur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique. Tout comme... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 87
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕