Filtres Effacer
12911 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9995 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
-vous sur notre FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1786130-qualite-image-peut-degrader-mycanal-soir Comment puis-je accéder à Apple TV + ou à toutes les autres applications incluses... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Comment solutionner le problème d'écran noir sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 juin 2022
- Nombre de réponses
- 103 réponses
- Consultations
- 17532 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Vous rencontrez un écran noir lors de la lecture d'une chaîne ou d'un contenu sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ? Nous vous invitons à vérifier les différents points de cette FAQ. Désactiver... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir à tous @Abonne-641I3D11 Avez-vous vérifié que le TV Frame dont vous n'avez pas communiqué la référence exacte (car chaque année il y a un nouveau modèle en ce... Lire la suite -
Avance rapide sur l'application Mycanal de l'apple tv 4k non fonctionnel.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Zebess
- Publié le
- 30 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 149 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
et n'aboutira jamais. C'est très dérangeant quand l'on veut reprendre un film/émission à un endroit précis. On doit relancer tout le film/émission et tout regarder depuis le début. Apple TV 4K à jour... Lire la suiteBonjour Zebess, Le souci que vous détaillez correspond à un défaut qui était présent dans la version myCANAL précédente. Avez-vous vérifié si votre application était bien à... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78684 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
: ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeux (PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX Series S et X), Fire TV, Apple TV, Chromecast, Airplay et Android TV, ou sur l’application CANAL+ pour les TV connectées... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Apple TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 juin 2022
- Nombre de réponses
- 121 réponses
- Consultations
- 143403 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur votre Apple TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de votre Apple TV. Cliquez... Lire la suite- Thème
- Compte , Compte CANAL+
Bonjour Stban, Les Smartphones, PC, etc comptent comme une licence et un flux (pas comme un décodeur). Pour + d'informations sur les licences et les flux, rendez-vous sur... Lire la suite -
Désynchronisation du son sur Apple TV et MyCanal
- Nom de l'auteur
- Abonne-S9783Z42
- Publié le
- 14 avril 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 46 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
. L'application MyCanal est installé sur l'Apple TV associé à une barre de son Sennheiser Ambeo Plus et une TV Sony AG9. J'ai testé les 2 types de branchements avec des câbles HDMI certifiés 8K : - Apple TV... Lire la suiteJe vais le faire dans les jours à venir et reviendrai vers vous. Lire la suite -
Aucun contenu SPORT en 4K UDH (Alors que les films et series fonctionnent...)
- Nom de l'auteur
- Abonne-687365SZ
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 42 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je me suis abonné à Canal + FOOT, j'ai une salle de cinéma FULL 4K avec APPLE TV 4K, très haut débit, etc... NB : Je n'ai pas de décodeur canal+, je me connecte depuis l'appli MYCANAL... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Vous faites comme pour n'importe quelle chaîne Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13513 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android et Windows 10/11), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, PS4, PS5, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Manque un réglage son sur myCANAL via Apple TV
- Nom de l'auteur
- Lucas50709261
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 43 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
le son de ma télé). Par contre, avec myCANAL sur mon Apple TV 4K, il n'y a visiblement que l'option qui donne un volume un peu trop bas, ce qui n'est pas super. Y a-t-il un plan pour implémenter ce réglage... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Oui, le son est géré par l'appareil. Le flux est le même qu'il soit sur LG, consoles etc. Je vous souhaite une bonne journée. Lire la suite -
Non application d’une offre commerciale
- Nom de l'auteur
- Abonne-88821YC5
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 98 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick) et via l’application CANAL+ pour les PS4, PS5, les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Comme précisé dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 1586
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕