Filtres Effacer
2745 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66477 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Décodeur 4k se bloque toutes les nuits
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- lagrenouille17
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 84 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Tous les matins, je suis obligé de redémarrer électriquement mon décodeur. Celui-ci ce bloque toutes les nuits : la diode faciale reste active comme si le décodeur était allumé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Votre décodeur doit se bloquer lors de la mise à jour nocturne (aux alentours de 4h du matin) Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre... Lire la suite -
Décodeur allumé mais ni image ni son
- Nom de l'auteur
- severin38297161
- Publié le
- 12 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 109 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonsoir, j'ai allumé mon décodeur normalement en arrivant ce soir mais il ne transmet ni image ni son au téléviseur. J'ai essayé de l'éteindre et de rallumer à plusieurs reprises, le décodeur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Avez-vous vérifié votre câble HDMI ? Pour un diagnostic en ligne avec l'un de nos techniciens, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la... Lire la suite -
2eme décodeur ne s'allume pas
- Nom de l'auteur
- Abonne-A126127S
- Publié le
- 31 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 106 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonsoir, Après une coupure d'électricité de plusieurs heures, notre 1er décodeur fonctionne mais le second ne s'allume pas. On a bien sûr vérifié les branchements. Le décodeur reste sans aucun... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour C'est le boîtier noir que vous branchez sur la prise. Lire la suite -
Réinitialisation chaque nuit de mon décodeur
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Alain3423588
- Publié le
- 8 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 99 vues
- il y a 24 jours
- sujet
- q
de nouveau. Par contre, depuis la réinstallation, chaque matin, je retrouve mon décodeur allumé alors que je l'avais éteint la veille et je dois refaire toute la procédure d'initialisation, telle que décrite... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Alain, Si les démarches proposées par Zazen ne résolvent pas votre souci, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me tenir informé... Lire la suite -
Box canal + qui ne s allume plus
- Nom de l'auteur
- baker36
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 56 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour, J’ai un problème avec mon decodeur, il s allume au niveau du bouton mais rien ne se passe sur l écran de la télévision. L écran reste sur le canal +... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
bonjour j'ai essayé à plusieurs reprises de reprendre contact avec la sourdine mais ils ne me répondent plus. ils doivent me bloquer avec mes identifiants ! quand à mon nouveau... Lire la suite -
Décodeur qui s'éteint dès qu'on l'allume
- Nom de l'auteur
- Lilith-BG
- Publié le
- 23 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 197 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, Lorsque j'allume mon décodeur sur l'écran il affiche deux fois CANAL puis une fois en gros CANAL et tout s'éteint. Après ça plus rien ne fonctionne, je suis obligée de tout débrancher... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Valerian12170792 , Avez-vous suivi les recommandations d'Olivier dans son message juste en dessous du vôtre ? N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un... Lire la suite -
mon décodeur s'allume seul
- Nom de l'auteur
- Abonne-3L98281P
- Publié le
- 31 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 47 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Est-ce une mise à jour auto? Merci Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Abonne-3L98281P, Difficile à dire avec si peu d'éléments. D'autant que nos autres abonnés ne semblent pas rencontrer le même souci. Si ce souci semble récurrent... Lire la suite -
Décodeur toujours allumé, télécommande inéfficace, satellite injoignable
- Nom de l'auteur
- usti44250
- Publié le
- 18 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 230 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Le décodeur toujours allumé, télécommande inéfficace, satellite injoignable, changement de chaines impossible... Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Je suis navrée pour ces désagréments. N'hésitez pas à demander à être rappelé par l'un de nos techniciens qui pourra vous venir en aide. Pour cela, rendez-vous sur... Lire la suite -
Télécommande n'éteint ou n'allume pas le décodeur
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- titillou
- Publié le
- 22 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 967 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour Lorsque mon décodeur est en veil, je ne peux pas l'allumer avec la télécommande, je dois appuyer avec mon doigt sur le bouton du décodeur. Idem pour l'éteindre. Même avec la télécommande... Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour, D'accord, et donc avez-vous suivi les conseils de la FAQ que je vous ai partagée hier ? Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 81
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕