Filtres Effacer
2363 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 8696 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66763 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10206 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 788 réponses
- Consultations
- 745150 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application CANAL+ sur Smart TV (Samsung des gammes supérieures à 2018, LG des gammes supérieures à 2018, Hisense des gammes supérieures à 2020 ou TV sous Android TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, J'ai aussi une TV Samsung Smart TV de 2024 elle a 1 mois Quand je clique sur l'application Canal+ j'ai un écran gris sans aucune indication. J'ai déjà été en... Lire la suite -
Comment réinstaller l'application CANAL+ sur ma Smart TV Samsung gamme 2018 à 2020 ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 17 décembre 2021
- Nombre de réponses
- 147 réponses
- Consultations
- 24903 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
à jour automatiques des applications sur votre Smart TV Samsung. Liens utiles : Découvrir la nouvelle application CANAL+ sur Smart TV Samsung Première connexion sur l'appli CANAL+ sur Smart TV Samsung... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Installation , Utilisation , TV Connectée
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela... Lire la suite -
Première connexion sur la nouvelle application CANAL+ via votre Smart TV Samsung : gammes 2018 à 2020 / gamme 2021
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 18 septembre 2021
- Nombre de réponses
- 221 réponses
- Consultations
- 122351 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l'appli CANAL+ (disponible sur les Smart TV Samsung des gammes 2018 à 2021), il vous suffit de renseigner l'email et votre mot de passe de votre compte CANAL... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Utilisation , TV Connectée
Bonsoir Abonne-FI638165, Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ (si vous utilisez une TV connectée ou une console de jeu) ? https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Appli Canal+ sur Samsung Smart TV ne fonctionne plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- tetedetoile
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 319 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à l'application native Canal+ sur ma Smart Tv Samsung. Cette application permet à la télé d'agir comme un second décodeur... Lire la suite- Thème
- Matériel , TV Connectée
Bonjour Les modèles 2015 ne sont plus supporter https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024 Lire la suite -
replay series my canal sur samsung tv reste toujours sur episode en cours plus d"enchainement épisode
- Nom de l'auteur
- amoz
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 38 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
bonjour le replay des series my canal sur samsung tv reste toujours sur épisode en cours , mais ne se met pas à jour et donc l'enchainement épisodes ne se met à jour que sur mon pc et plus sur la tv... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , A la demande
Bonjour Olivier, j'ai le même souci que Amoz sur ma Samsung TV. J'ai effectué la réinstallation de l'appli comme vous le demandiez... le problème reste toujours le même. Une... Lire la suite -
Comment activer myCANAL sur ma Samsung Smart TV gamme 2017 ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 août 2019
- Nombre de réponses
- 1115 réponses
- Consultations
- 865907 vues
- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
EDIT LE 30/11/21 Désormais, pour les téléviseurs Samsung 2018 et ultérieurs, la connexion à l'appli CANAL+ se fait en renseignant l'adresse email et le mot de passe de votre compte CANAL... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Détenez-vous un abonnement avec ou sans engagement ? Pour un abonnement sans engagement, l'accès à myCANAL est possible sur des supports mobiles (PC/Mac, smartphone... Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1319 réponses
- Consultations
- 3024997 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Marceau1826 Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 218
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕