Filtres Effacer
133 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 49 réponses
- Consultations
- 5636 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
, comme si vous y étiez. Vous pouvez basculer facilement du mode Tribunes au mode Commentaires via les options audio de votre programme. Pour activer le mode Tribunes , sélectionnez la piste audio "Version Originale... Lire la suite- Thème
- Matériel
@Alex, je vous rassure j'ai très bien compris (même sans vos 10 points d'interrogation :)) Il s'agit d'une nouveauté et pour l'instant, la solution technique pour profiter de... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10094 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
over, ou comment revenir jusqu’à 8 heures en arrière = Bref résumé de votre contenu = Paramétrage des langues et sous-titres = Réglages de la qualité vidéo Envie de prendre une pause ? Grâce... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Je suis abonné à CANAL+SERIES via Free et souhaite accéder au service sur myCANAL, comment activer mon compte ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 février 2022
- Nombre de réponses
- 185 réponses
- Consultations
- 64176 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
CANAL de Free et viens de souscrire à CANAL+SERIES Après avoir souscrit à CANAL+SERIES via Free, ouvrez l'application CANAL+SERIES sur votre Freebox (via la rubrique "Vidéos" / "CANAL... Lire la suite- Thème
- Services , Compte , myCANAL , CANAL+ SERIES , TV by CANAL , Compte CANAL+ , Activation , Utilisation
Bonjour Abonne-285377ST, Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78832 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66639 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Comment gérer la langue et les sous-titres sur myCANAL ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 407 réponses
- Consultations
- 243670 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Lorsque le programme que vous regardez est disponible en VOST (Version Originale sous-titrée), vous pouvez au choix le regarder : En VF (version française) En VO (version originale... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , myCANAL , Utilisation , Live TV , PC , Tablette et smartphone iOS , Tablette et smartphone Android , Sous titre , Langue , A la demande
Bonjour Antonio, Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Lire la suite -
Tous les sous-titres ne s'affichent pas
- Nom de l'auteur
- gazoz
- Publié le
- 20 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 56 réponses
- Consultations
- 1432 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonjour, je regarde le replay My Canal, sur ma TV via une Box TV Ultym Bouygues Telecom et depuis que le service Apple TV+ est disponible je ne visionne pas tous les sous titres en vostfr... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , Box Bouygues , Manquant , Sous titre
Bonjour à tous, Je vous confirme en effet que le passage à la nouvelle interface résout bien le souci de sous-titres que vous rencontriez jusque là. Nous vous remercions pour... Lire la suite -
Comment effectuer un enregistrement via la Nouvelle Expérience CANAL+ sur Freebox ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 22 mai 2020
- Nombre de réponses
- 110 réponses
- Consultations
- 16490 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
vos enregistrements validés, retrouvez-les dans la rubrique « Mes vidéos » de votre menu (accessible via la touche verte pour les Freebox V6 Révolution et Freebox mini 4K ou les 3 traits horizontaux pour la Freebox V7... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Free , Enregistrement
ok merci, je testerai asap alors. Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 925 réponses
- Consultations
- 139344 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
l'application myCANAL Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite Choisissez le menu "Réglages" Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL Le son "tchi tcha" va être joué puis... Lire la suiteSur quel équipement Android rencontrez-vous ce souci exactement ? Quelles sont les versions Android et myCANAL installées ? Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 946 réponses
- Consultations
- 43223 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Incident en cours Publié le 30 décembre 2022 , soyez patience voyons, c'est en cours :) ;) :) Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 13
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕