Filtres Effacer
5496 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Freebox : message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay.
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 1210 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer le message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay sur votre Freebox. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution... Lire la suite- Thème
- Box Free , A la demande
Bonjour, Nous vous informons que l'incident mentionné dans ce sujet est résolu. Si vous rencontrez une autre anomalie, je vous remercie de poster dans un sujet approprié ou... Lire la suite -
Chaîne Sport 360 et replay F1 indisponible sur myCanal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Yann_Swag
- Publié le
- 23 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 71 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la chaîne Sport 360 sur l'application myCanal ou sur navigateur. De plus, les replays de la formule 1 ne sont plus disponible, on me demande... Lire la suite- Thème
- Programmes , myCANAL
Bonjour Canal + Sport 360 ne dispose pas de corner dans la rubrique Chaîne et app. Pour la voir en live il faut allez dans la rubrique En direct pour les replay, il faut... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 9932 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
de contenus choisis selon vos goûts. Et si vous détenez une Bbox4K et que votre débit est suffisant, vous allez en prendre plein les yeux avec l'arrivée de la qualité 4K UHD sur les contenus en replay... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Vignettes portail replay canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- scailph
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 38 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Bonjour, Certaines vignettes n’apparaissent plus sur le portail replay canal. Cela se fait de façon aléatoire. Matériel : Sfr box 8 Merci... Lire la suite- Thème
- Programmes , Message d'erreur , A la demande
j'ai le même probléme depuis deux semaines et rien n'est résolu malgré mes appels Lire la suite -
Pas d'accès à beinsport via mycanal sur la bbox
- Nom de l'auteur
- Abonne-A198792J
- Publié le
- 10 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 78 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
j'ai un abonnement mensuel à beinsport. Sur l'application mycanal de la bbox, je n'arrive plus à acccéder à l'application. j'ai un message qui me demande d'enregistrer la bbox en appelant un service... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
"je vous invite à consommer" ou comment se débarrasser vulgairement d'un cochon de payant qui découvre le peu de cas que l'actionnaire fait de ses cleints... Lire la suite -
A la demande inaccessible 22/12/2023 à 14h00 par satellite, fibre free ok, replay ok.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ylb1
- Publié le
- 22 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 82 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, A la demande inaccessible aujourd'hui le 22/12/2023 à 14h00 par satellite, fibre free ok, replay ok.... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Un incident est actuellement en cours, nos équipes sont mobilisées. Vous pouvez en suivre la résolution sur ce fil. Je vous souhaite une bonne journée. Lire la suite -
A LA DEMANDE (tous supports) : indisponibilité du service
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 janvier 2023
- Nombre de réponses
- 81 réponses
- Consultations
- 8103 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos services à la demande (message d'erreur "Erreur interne"). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Matériel , A la demande
Bonjour à tous, L'incident A LA DEMANDE est résolu de puis hier aux environs de 15h30. Les messages adressés ensuite sur ce fil ne concernent donc plus l'incident A LA DEMANDE... Lire la suite -
Accès à BeinSport sans option
- Nom de l'auteur
- Tavek0
- Publié le
- 10 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 109 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, J’ai un abonnement canal+ ciné séries -26 et j’ai remarqué l’apparition des chaînes sports sur ma liste de chaînes sans que ce soit une option souscrite. De plus je... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Programmes , myCANAL
Bonjour, J'ai aussi accès à BeinSport depuis quelques jours sans y avoir souscrit mais je viens de recevoir un mail de Canal+ me disant "Parce que nous aimons vous faire... Lire la suite -
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 13 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 63 réponses
- Consultations
- 16828 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ? CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , A la demande
Bonjour, A quelle offre êtes vous abonné exactement ? Quelles séries posent problème ? Lire la suite -
Plus aucun service Replay ou à la demande
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Cyrille22770592
- Publié le
- 7 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 235 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis au moins ce midi, aucun replay ou services à la demande ne fonctionne ! Lorsque je sélectionne un programme dans MyCANAL (sur Apple TV, macOS, iOS ou iPad) j’ai le droit à un écran... Lire la suite- Thème
- Services
Le problème semble résolu depuis hier milieu de soirée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 497
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕