Filtres Effacer
771 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Comment activer le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 49 réponses
- Consultations
- 4969 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
Nouveau : Découvrez le mode Tribunes sur vos matchs de Premier League dès le 24/04/2024. Le mode Tribunes vous permet de profiter de votre match de foot en immersion totale... Lire la suite- Thème
- Matériel
@Alex, je vous rassure j'ai très bien compris (même sans vos 10 points d'interrogation :)) Il s'agit d'une nouveauté et pour l'instant, la solution technique pour profiter de... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10037 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
! Un nouvel univers, avec plein de nouveaux services qui vous seront fort utiles ! Démonstration en vidéo Profitez aussi pleinement de nouvelles fonctionnalités telles que le mode expert, le contrôle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Sur Mycanal l'écran reste noir en mode replay sur iMac et Macbook. Impossible de regarder autre chose que le direct
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Serge37274893
- Publié le
- 16 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 86 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Sur Mycanal l'écran reste noir en mode replay sur iMac et Macbook. Impossible de regarder autre chose que le direct... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet ? Merci. Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66571 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
à l'arrière Suite à ces actions, nous invitons à vérifier l'heure présente en haut à droite de votre écran lorsque vous êtes sur l'accueil est bien à jour. Edit du 20/03 : une réinstallation partielle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
PS4/PS5 : écran noir lors de l'authentification sur l'application myCANAL
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 113 réponses
- Consultations
- 7438 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir lors de l'authentification sur PS4/PS5. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+
Bonjour Abonne-1252N25S, Sur quel équipement faites-vous ce constat ? Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Lire la suite -
Comment solutionner le problème d'écran noir sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 juin 2022
- Nombre de réponses
- 103 réponses
- Consultations
- 17547 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Vous rencontrez un écran noir lors de la lecture d'une chaîne ou d'un contenu sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ? Nous vous invitons à vérifier les différents points de cette FAQ. Désactiver... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir à tous @Abonne-641I3D11 Avez-vous vérifié que le TV Frame dont vous n'avez pas communiqué la référence exacte (car chaque année il y a un nouveau modèle en ce... Lire la suite -
écran bloqué dur message d'erreur
- Nom de l'auteur
- randori
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 44 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
le téléviseur reste bloqué sur le message joint... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de... Lire la suite -
Ecran fige sur une image en mode lecture en direct
- Nom de l'auteur
- olivcrois78
- Publié le
- 21 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 147 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
L ecran de mon PC ( Windows 11) reste fige sur une image en mode de lecture en direct... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour Urbain, Rencontrez-vous ce souci sur toutes les chaînes ? Quels navigateurs avez-vous testé ? Lire la suite -
Le player POP reste en "canal+ live" malgré un "update" à 7 € de mon abonnement et une réactualisation de mes droits
- Nom de l'auteur
- GUY49236024
- Publié le
- 18 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 581 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
sur tous les players (mini4K,PC,smartphones) sauf sur le player POP ou je reste en "Canal+ Live". Je dois vous préciser que j'ai bien réactualisé mes droits... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Merci pour vos différents retours. @Guy : les fonctionnalités sur OQEE ne dépendent pas de CANAL+, il faudra attendre un développement / une action de la part de Free. Lire la suite -
Non application d’une offre commerciale
- Nom de l'auteur
- Abonne-88821YC5
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 99 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
personnelles Civilité :******* Téléphone ******* Email : *********** Informations d’abonnement Date d'échéance : 31/03/2026 Mode de réception : Ecrans Mobiles, TV connectées et Apple TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Comme précisé dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 86
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕