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Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66499 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 8456 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Comment modifier la langue d'un programme sur mon appareil
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 1773 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
sur les programmes en direct et en replay Deux appuis successifs sur la flèche du haut Le dernier choix effectué devient le choix par défaut +LE CUBE SAT, + LE CUBE TNT, CUBE-S, Orange, Bouygues ADSL... Lire la suiteBonjour, J'ai bien le choix sur un décodeur UHD d'Orange. Quel décodeur utilisez-vous ? Lire la suite -
Décodeur Connect TV de SFR et Cube S
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- noos5
- Publié le
- 12 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 214 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
et décodeur Connect TV 3) Je souhaite déclarer ce matériel SFR Connect TV à Canal + pour des raisons d'utilisation pratique. Pour effectuer cette opération dois-je rendre le Cube S ? Ce nouveau matériel... Lire la suiteSimplement, si vous aviez l'habitude d'enregistrer vos chaînes sur votre Décodeur CANAL+ (noir), notez que l'enregistrement OTT (par internet donc) n'est pas disponible. Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13511 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
(Cube, Stick) et via l’application CANAL+ pour les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020), sous réserve de disposer d’une connexion internet haut... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 787 réponses
- Consultations
- 737957 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application CANAL+ sur Smart TV (Samsung des gammes supérieures à 2018, LG des gammes supérieures à 2018, Hisense des gammes supérieures à 2020 ou TV sous Android TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Oui bonjour je désirerais installer canal + dans mon autre boîtier du deuxième écran Lire la suite -
Problème de connexion WiFi avec Le Cube S
- Nom de l'auteur
- beaphil74
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 31 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
et reconnecter mon Cube S à mon réseau. Mais le problème de connexion avec mon Cube S a recommencé ce soir. J’ai tout essayé à plusieurs reprises : redémarrer le Cube, le réinitialiser, le débrancher... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux... Lire la suite -
Perte connexion Cube S en WiFi à l'installation
- Nom de l'auteur
- lchlch
- Publié le
- 26 août 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 37 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Primo install Cube S, perte connexion, impossible de sortir de cet état, seule possibilité:"Reessayer".... Lire la suiteBonjour lchlch, Comment votre CUBE S est-il connecté à internet ? (Ethernet, wifi) Si vosu avez déjà tenté les deux modes de connexion, je vous invite à vous rapprocher de... Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1319 réponses
- Consultations
- 3019656 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Marceau1826 Lire la suite -
Code invalide lors de la connexion de votre équipement connecté
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 22 juin 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 19181 vues
- il y a 11 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour activer vos équipements connectés (TV connectées, Android TV, consoles de jeu, etc.). Le message affiché est "code invalide... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour à tous, L'incident réseau annoncé sur ce fil est résolu depuis hier soir (22 juin) aux environs de 18h. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour... Lire la suite
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