Filtres Effacer
367 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66586 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10056 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Décodeur G11 et HDMI CEC
- Nom de l'auteur
- lagrenouille17
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 64 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai échangé mon G9 première génération contre un G11 et la fonction HDMI CEC fonctionne aléatoirement avec ma TV Samsung. Lorsque j'éteins le décodeur, ma TV ne s'éteint... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Également je préfère le G11 ;) Plus rapide, plus économe, plus discret, et image sensiblement meilleure. Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309863 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
: navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners). 4K-UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole). Chaînes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
Le Décodeur CANAL+ : toutes les infos sur votre décodeur 4K
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 2363 réponses
- Consultations
- 738042 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Liens rapides : Découvrez le Décodeur CANAL+ sur la Boutique. L'UHD pour tous Un décodeur qui s'installe partout ! Un décodeur ultra rapide Enregistrer sans limite Nouvelle télécommande... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
@ Pascal35530 le plus simple pour vous est de demander, un decodeur TV , fourni par votre FAI , avec un disque dur. Il suffit ensuite de faire rajouter vos chaines Canal+... Lire la suite -
Mon décodeur actualise l’interface de façon aléatoire
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Jean-Paul43094974
- Publié le
- 6 octobre 2022
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 148 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Bonjour Ceci est un problème récurrent. Pour tenter de le résoudre, un technicien canal m’a échangé mon décodeur. Malheureusement le problème persiste: Lorsque je zappe sur des programmes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , +LE CUBE SATELLITE
@Jean-Paul : bonjour, merci de m'avoir tenu informé. :) Si vous n'avez pas reçu le bon e-chronopass pour restituer votre ancien décodeur, n'hésitez pas à contacter un... Lire la suite -
Comment résoudre le message d'erreur EECOLD 5687 sur Le Décodeur CANAL+ connecté en Wifi à ma box internet ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mai 2020
- Nombre de réponses
- 307 réponses
- Consultations
- 76903 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
Vous rencontrez le message d'erreur EECOLD 5687 lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE avec Le Décodeur CANAL+ ? Si votre décodeur est connecté en Wifi, suivez ces conseils... Lire la suite- Thème
- Services , Installation , Utilisation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+ , A la demande
Bonjour, j'ai moi aussi le probléme EECOLD 5687 depuis plusieurs mois, j'ai essayé toutes les astuces qui ont été données par les utilisateurs et le technicien de canal + sans... Lire la suite -
Comment solutionner le problème d'écran noir sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 juin 2022
- Nombre de réponses
- 103 réponses
- Consultations
- 17553 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
la lecture automatique du LIVE Dans certains cas, la lecture automatique du live sur la mosaïque peut provoquer de façon aléatoire un écran noir après avoir sélectionné une chaîne. Si vous rencontrez... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir à tous @Abonne-641I3D11 Avez-vous vérifié que le TV Frame dont vous n'avez pas communiqué la référence exacte (car chaque année il y a un nouveau modèle en ce... Lire la suite -
Décodeur qui s'éteint et se rallume seul
- Nom de l'auteur
- Jean-Claude4218854
- Publié le
- 20 juin 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 219 vues
- il y a 11 mois
- sujet
- q
Bonjour , je vous écris car mon décodeur ( changé il y a 2 jours ) s'éteint et se rallume seul quand je change de chaine , pas systématiquement mais de manière aléatoire et quasi à chaque fois... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir Jean Claude, Je présume qu'il s'agit d'un Décodeur CANAL+. Puisque vous venez de le recevoir, il est possible que quelque chose se soit mal passé pendant l'installation... Lire la suite -
message d'erreur: EESPT-TechnicalError qui bloque l'enregistrement de façon aléatoire. Réception satellite et non box
- Nom de l'auteur
- Martine37698522
- Publié le
- 28 janvier 2022
- Nombre de réponses
- 19 réponses
- Consultations
- 602 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
message erreur: EESPT-TechnicalError qui bloque l'enregistrement de façon aléatoire. Réception satellite et non box... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Installation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
@Bernard24048 En reception sat, une installation correctement réalisée nécessite que chaque décodeur soit directement relié à la parabole, via son propre câble. Avec le... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 22
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕