Filtres Effacer
4978 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 230 réponses
- Consultations
- 9397 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour .avec ma bbox miami que des soucis depuis la nouvelle présentation,elle est nulle ,les changement de chaînes longues trop sa rame, coupure de l'image.On ne peu plus... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 936 réponses
- Consultations
- 42611 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonsoir fauxcyclope , Votre problème n'est pas en lien avec l'erreur citée dans cet article. Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65847 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
plus de direct sur pc my canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jipuce
- Publié le
- 22 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 371 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Live TV , PC
même problème, ni direct, ni accès aux programmes TV sur my canal sur mon pc Lire la suite -
my canal prend 2 à 3 fois plus de ressources mémoire sur pc (6 go pour 1h30) que netflix et disney
- Nom de l'auteur
- Abonne-9DZ56773
- Publié le
- 30 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 28 vues
- il y a 27 jours
- sujet
- q
my canal prend 2 à 3 fois plus de ressources mémoire sur pc (6 go pour 1h30) que netflix et disney qui n'utilisent que 2,5 go.pouquoi ???..j'ai 32 go sur pc et je viens de voir pour un film de 2... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, Répondre à cette question est plutôt complexe. Le fait est que l'architecture des sites que vous comparez est différente. Lire la suite -
En connectant my canal de mon pc à a tv,il y a écrit sur l'écran de ma tv "problème technique
- Nom de l'auteur
- Pascal23286513
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 37 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , PC
Bonjour Pascal, Passez-vous par votre navigateur ou l'application ? Si vous passez par l'application tentez de la réinstaller dans un premier temps et tenez nous informés. Lire la suite -
Absence de sous titre My canal sur PC.
- Nom de l'auteur
- mayou14
- Publié le
- 10 février 2024
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 289 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour. Depuis 2 semaines je ne peux plus avoir les sous titres en VOST quand je telecharge un programme sur my canal sur mon PC. Même en activant les sous-titre rien ne se produit. J'ai désinstallé... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Effectivement, si vous passez par un téléchargement via le navigateur, cela ne fonctionnera pas (ou mal). Vous devez impérativement télécharger l'application myCANAL via le... Lire la suite -
bonjour,est ce mon abonnement a canal plus me permet d'accéder à my canal
- Nom de l'auteur
- Abonne-TQ740691
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 54 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
bonjour lorsque je vais sur my canal sur mon PC si je clique sur un film canal+ cela m'envoie vers "abonnement". est ce que avec mon abonnement j'ai droit a my canal merci pour votre réponse... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, myCANAL est inclus dans tous les abonnements. Si vous rencontrez cela sur tous les programmes, je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider. Tenez-moi... Lire la suite -
Lecture films sur télé viseur diffusés sur APPLE TV avec My CANAL
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jeanpauloo
- Publié le
- 29 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 133 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
Bonjour, Avec My CANAL les films diffusés sur APPLE TV ne peuvent être lus ,affichage des épisodes mais écran noir CECI SUR MON TELEVISEUR par exemple NEW LOOK.Par contre sur mon smartphone... Lire la suite- Thème
- Services
Bonsoir, Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ? Les contenus UHD ont une piste audio Dolby Digital+ (EAC3). si votre équipement n'est pas... Lire la suite -
Comment vous connecter à l'application myCANAL / CANAL+ sur PC / Mac / Smartphone
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 8989 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Pour vous connecter à l'application CANAL+ : Sur votre PC/Mac Rendez-vous sur l'application CANAL+ et cliquez sur le portrait en haut à droite (1), puis sur le bouton "Se connecter" (2... Lire la suite- Thème
- Compte , PC , Mac , Tablette et smartphone iOS , Tablette et smartphone Android
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 436
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕