Filtres Effacer
10461 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1317 réponses
- Consultations
- 3008664 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android/Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour, Je n’ai plus accès a myCANAL par la touche de ma télécommande SFR Connect. Je ne suis pas reconnu comme abonné, et je n’ai pas accès à un menu pour me connecter... Lire la suite -
Bug lancement de chaîne en direct sur myCanal - Sony TV Android
- Nom de l'auteur
- giwanok1
- Publié le
- 25 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 54 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai observé un bug sur myCanal, sur Sony TV Android. À partir de l'onglet "En direct" quand je lance une chaîne en la sélectionnant avec OK, elle démarre brièvement puis je retourne... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir @giwanok1 Ayant un TV Sony XR-X90J (2021)/ interface Google TV (à jour) avec la version myCANAL 5.32.0, il n'y a pas ce problème que vous évoquez. Quelle est la... Lire la suite -
Comment vous connecter à l'application myCANAL / CANAL+ sur PC / Mac / Smartphone
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 9064 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
" et laissez-vous guider. Félicitations, vous êtes désormais connecté ! Sur votre Smartphone Ouvrez l'application CANAL+ / myCANAL et cliquez sur "Se connecter". Saisissez ensuite... Lire la suite- Thème
- Compte , PC , Mac , Tablette et smartphone iOS , Tablette et smartphone Android
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en... Lire la suite -
Mycanal TV android tcl crash
- Nom de l'auteur
- Abonne-R3672E29
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour, J’ai une télévision Android TCL. J’ai téléchargé l’application myCANAL. Mais le problème c’est que cette dernière crash sans arrêt. Par exemple je mets la 1 elle va être de piètre qualité... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 234 réponses
- Consultations
- 9602 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
L application Mycanal n est plus disponible sur ces decodeurs et celle dite Canal+ est inutilisable ! Il n y a plus aucune fonctionnalité comme la reprise du programme au début... Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 925 réponses
- Consultations
- 138929 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet de résoudre... Lire la suiteSur quel équipement Android rencontrez-vous ce souci exactement ? Quelles sont les versions Android et myCANAL installées ? Lire la suite -
Comment autoriser le téléchargement en 3G/4G/5G sur Android ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 mars 2023
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 11573 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Vous tentez de télécharger un contenu sur myCANAL Android et obtenez le message d'erreur "Vous n'avez pas autorisé le téléchargement en 3G/4G/5G ? Cela signifie que vous devez activer... Lire la suiteBonjour, Vous devez descendre plus bas dans le menu. Vous êtes actuellement dans le menu "Consommation" / "Qualité des images". Vous devez descendre jusqu'à "Téléchargements" /... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 937 réponses
- Consultations
- 42745 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
15 jours d'abonnement perdu Rien ne marche Lire la suite -
Lenteurs importantes mycanal Android TV depuis quelques semaines
- Nom de l'auteur
- Abonne-8HB79235
- Publié le
- 2 mars 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 117 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques semaine le lancement des films sur ma TV Android est très très lent. Il faut attendre plusieurs minutes. Ma connexion et filaire en 50 mbs montant et descendant... Lire la suite- Thème
- myCANAL
J'ai investigué sur l'attachement réseau de ma TV. En changeant de câble et de prise Ethernet cela a résolu le pb. C'est probablement un pb d'adresse IP. Etrange que ce... Lire la suite -
myCanal version beta Android TV lire un programme depuis le début
- Nom de l'auteur
- fan59150
- Publié le
- 23 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 39 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
La version du 22 avril 2024 de myCanal version beta sur Android TV ne permet plus de lire un programme depuis le début du programme Sur Android tablette ou téléphone ça fonctionne... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, Je vous remercie pour votre alerte. J'ai informé nos développeurs. Je vous souhaite une bonne soirée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 1413
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕