Filtres Effacer
1381 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Accès myCANAL et pass press impossible sur mon iPad depuis plusieurs jours
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- patricia45838828
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 102 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour . MyCANAL et PassPresse me retourne une erreur de connexion internet perdue . Tout fonctionne sur l’iPad . Notamment Molotov et OQEE free. J’ai accès également à mon compte sur canal... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonsoir, Pouvez-vous vérifier si votre équipement dispose d'un antivirus actif ? Nous avons reçu des signalements indiquant que certains antivirus auraient récemment activé... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 944 réponses
- Consultations
- 43120 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Je n'ai plus d'accès au live sur mon application de mon portable. Cela me marque Error Lire la suite -
Problème application MyCanal sur iPad IOS 12
- Nom de l'auteur
- JEAN PIERRE32458845
- Publié le
- 6 avril 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 48 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour Depuis quelques jours lors que je lance l'application sur mon iPad (IOS 12.5.7) le message d'erreur suivant apparaît : "Cher utilisateur , notre site est actuellement indisponible... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Si vous avez désinstallé/réinstallé myCANAL, effectué toutes les dernières mises à jour de votre équipement iOS et vérifié que le souci était présent en 3G/4G et en... Lire la suite -
Accès MyCanal refusé sur iPad
- Nom de l'auteur
- Abonne-V616861X
- Publié le
- 10 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 32 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
L’accès à MyCanal fonctionne sur mon PC et mon téléphone, mais impossible d’y accéder sur mon iPad. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez accéder à myCANAL sur votre iPad ? Rencontrez-vous un message en particulier ? Lire la suite -
Ecran noir sur Apple TV et Ipad soudainement POUR LES DIRECTS. Jamais eu de soucis avant, rien changé
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-W610029S
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 57 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Plus d accès au direct soudainement via Apple TV ni sur Ipad... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour à tous, L'incident est désormais résolu. N'hésitez pas à redémarrer vos appareils si l'anomalie persiste. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1319 réponses
- Consultations
- 3019314 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Marceau1826 Lire la suite -
My canal ne fonctionne plus sur iPad Pro 2e génération avec iOS 17.4.1 ??
- Nom de l'auteur
- erhenri
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 55 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
My canal ne fonctionne plus sur iPad Pro 2e génération avec iOS 17.4.1 ?? Écran noir j’ai désinstallé, puis redémarrer iPad et réinstallé. Pas d’amélioration écran noir bloqué... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Cet écran noir apparait à quel moment ? Quand vous lancez une application ou un contenu ? Merci. Lire la suite -
Replay MyCanal en connexion HDMI AVEC iOS iOS 17.4 ne fonctionne pas
- Nom de l'auteur
- CORINNE3905707
- Publié le
- 22 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 86 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
iPad sous iOS 17.4 en connexion hdmi, avec MyCanal, le direct fonctionne mais pas le replay. iPhone sous iOS 16.7.6 en connexion hdmi avec MyCanal, le direct et le replay fonctionne parfaitement... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20563 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
La chaîne Mangas sur myCANAL ne fonctionne plus sur iPad
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jean-sebastien
- Publié le
- 5 juin 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a 11 mois
- sujet
- q
La chaîne Mangas dans l’application myCANAL sur iPad ne se lance plus. Elle fonctionne sur tous les autres supports (myCANAL sur iPhone, Apple TV, et décodeur).... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application. Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 116
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕