Filtres Effacer
2325 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
G9 en sortie HDMI Dolby
- Nom de l'auteur
- ibos65
- Publié le
- 16 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 283 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Bonjour question : en mode par défaut le décodeur G9 ( satellite pour moi ) est sur NON en sortie Hdmi Dolby. Quel est l'intérêt de passer en sortie Dolby ? Pour ma part, j'ai une barre... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
Bonsoir @ibos65 D'après votre dernier message, ce boîtier ONE CONNECT, qui devrait être un concentrateur évolutif (par logiciel, ce qui n'est pas le cas) de toutes ses... Lire la suite -
Bug Iphone 14 pro
- Nom de l'auteur
- Abonne-855H317H
- Publié le
- 29 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 25 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour, Avant la dernière mise à jour de votre application sur iOS, lorsqu'on utilise un adaptateur av numérique apple pour ipad et ipod apple avec sortie hdmi pour visionner canal sur un écran... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
Bonjour, N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils en... Lire la suite -
Son stéréo sur Home cinéma
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-917206GH
- Publié le
- 21 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 64 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
en 4k en direct. Voici mon matériel et les raccordements : TV Samsung 4k de 2015 et ampli pioneer vsx 830 ( compatible 4k). Décodeur vers tv hdmi in1, TV entrée ARC vers ampli sortie ARC... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @Abonne-917206GH Afin de répondre le mieux possible à votre question, est-ce qu'avec les bons réglages indiqués et votre branchement HDMI actuel (sans le câble fibre... Lire la suite -
Live mycanal et barre de son hdmi arc cec
- Nom de l'auteur
- SGCB01
- Publié le
- 27 mars 2024
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 47 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, depuis que j'ai installer une barre de son sur le port hdmi arc cec, le son et l'image du live ne marche pas alors que les films en replay fonctionnent.... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Cela va dépendre de la qualité de retraitement audio de votre barre de son et de votre ressenti dans la pièce. Perso sur mon ampli HC en configuration d'enceintes 7.1.4, ou... Lire la suite -
MyCANAL Pas d’image sur écran via HDMI
- Nom de l'auteur
- Abonne-E615765T
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 54 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour Je n’ai plus la possibilité de diffuser les programmes de myCANAL depuis mon iPhone sur un écran tv via HDMi. L’assistance téléphonique ne comprends pas le sujet. Merci de votre retour.... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , myCANAL
Bonjour, Votre module est bien certifié HDCP ? Les programmes de Disney+ (si vous le détenez) fonctionnent ? Merci. Lire la suite -
Pas d'image sur écran secondaire via hdmi
- Nom de l'auteur
- YDS47
- Publié le
- 8 avril 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 60 vues
- il y a 25 jours
- sujet
- q
Bonjour, Depuis que j'ai installé l'application Mycanal (15 jours, suite à pb mâj windows) je n'ai pas d'image (le son oui) sur mon écran secondaire ou TV sony via un cable HDMI. Avec l'ancienne... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour YDS47, Je vous remercie pour votre retour. Il est aussi possible qu'une mise à jour Windows ait pu vous aider à retrouver l'accès. Excellent weekend à vous. Lire la suite -
Plus d’image de myCANAL vers écran par HDMI
- Nom de l'auteur
- Yannick21135760
- Publié le
- 10 avril 2024
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 124 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Bonjour, Depuis aujourd’hui je n’ai plus d’image sur un écran secondaire quand je branche mon iPhone via HDMI et que je passe par MyCANAL. J’ai l’impression que c’est uniquement le direct... Lire la suite- Thème
- myCANAL
depuis iPad OS 17.4, le replay fonctionne via HDMI, mais PAS LE DIRECT. Problème non-résolu avec iPad OS 17.4.1. Apple me disent que c'est au développeur de s'adapter... Je... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66586 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10056 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
sur l’ensemble de vos appareils. J’ai des soucis d’images, que dois-je faire ? Quand vous rencontrez des soucis d’images tels qu’une image figée, problème de synchronisation de sons et d’images, image... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
Comment résoudre les problèmes d'interopérabilité / HDMI avec Le Décodeur CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 9 mars 2021
- Nombre de réponses
- 35 réponses
- Consultations
- 32193 vues
- il y a environ 3 ans
- sujet
- q
Tous les Paramètres / Image/ Paramètres Supplémentaires/ HDMI ULTRA HD Deep Color Menu / Général / HDMI Ultra HD Deep color PANASONIC Menu / Configuration / Configuration auto HDMI. Menu / Configuration / Réglage... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
un message piquant et vous m'envoyer une demi solution J ai fais une reinstallation partielle qui a abouti à une mise à jour du décodeur. Pourquoi ne pas le signaler... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 91
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕