Filtres Effacer
10062 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 237 réponses
- Consultations
- 10129 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
à l’écran où vous pouvez aussi appeler notre service client (08.92.39.39.10). • J’ai déjà créé un code parent CANAL+ : pour accéder aux contenus Adulte, saisissez simplement votre code parent à 4... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Ok Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne soirée Lire la suite -
On m'indique devoir prendre rendez-vous avec votre service clientèle et je ne vois pas l'onglet correspondant.
- Nom de l'auteur
- henri37230
- Publié le
- 11 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 48 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Merci de me recontacter par téléphone...... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonsoir Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 66683 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
on me demande de prendre un rendez vous téléphonique, oui , mais ou ???
- Nom de l'auteur
- BERNARD46097971
- Publié le
- 16 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 93 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour Suite à la mauvaise note que j'ai donné pour un questionaire de satisfaction, on m'a demandé de prendre un rendez vous téléphonique, c'est bien, mais à condition de savoir ou je peux... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour brac, En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès aux... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 308 réponses
- Consultations
- 78875 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour La saison 5 est disponible via 6 play accessible à tous La saison 4 est sur Serieclub il faut le pass divertissement Lire la suite -
Impossible d'activer abonnement et impossible de contacter service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-9P44577
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 117 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Bonjour je ne peux pas activer mon abonnement avec le lien dans le mail car aucun abonnement n'apparaît sur mon compte pourtant j'ai bien été débitée et je ne peux pas joindre le service client... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, J’ai exactement le même problème : j’ai commandé le service, reglé et le paiement est en train d’être débité. Je reçois les mails de confirmation pour le compte... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 10021 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
erreur "service unavailable. We encountered a technical issue and this service is unavailable. Please try again later.
- Nom de l'auteur
- Abonne-84B9532X
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 72 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
Je suis abonnée Freebox révolution. Découvert jeudi 28 mars, mes identifiants Freebox (fbx31...) ne me permettent plus d'accéder au service en ligne depuis l'application MyCanal sur mon téléphone... Lire la suite- Thème
- Abonnement , myCANAL
Il est peut-être là le problème ;) Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller... Lire la suite -
Impayer que dans le service le client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-49572E6F
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 124 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour j avais un impayer dans le service le client mais j’ai pas reçu de mail comme quoi j’ai un impayer esque ses normale... Lire la suite- Thème
- Abonnement
@Abonne-49572E6F > Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement > Pas le mail de l impayer Dans ce cas, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par... Lire la suite -
harcèlement inacceptable du service client canal plus
- Nom de l'auteur
- steventaylor
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 53 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Bonjour, J ai eu 4 fois vos services au téléphone C est pourtant très clair dans mon dossier dont vous avez les pièces je déménage et la banque refuse tout les prélèvement car je traverse... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Steven. C'est a vous de voir, mais si l'interprétation est différente pour canal, attention de ne pas envenimer les choses (mise en demeure, huissier etc.). Claude. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 4560
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕