Filtres Effacer
10234 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65923 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Plus rien ne fonctionne, la carte insérée n est pas valide ??!
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- khakha
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 253 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
- Thème
- Services , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Un incident a eu lieu depuis ce matin et est en cours de résolution. Rendez-vous sur notre site Infos Incidents pour plus d'informations : https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Les étapes d'installation du Décodeur CANAL+ (carte couleur bleue)
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 41 réponses
- Consultations
- 17548 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Etape 1 : INSEREZ VOTRE CARTE ABONNE DANS LE DECODEUR La carte abonné (reçue avec le décodeur) doit être insérée, puce vers le haut. Elle doit être insérée dans la fente située sur le côté droit... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ? Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches... Lire la suite -
problème visualisation des chaines insérer la carte d'abonnée alors qu'elle est dans mon décodeur
- Nom de l'auteur
- Lulu
- Publié le
- 17 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 73 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Jai un soucis avec mon décodeur ma télé se coupe au bout d'un certain temps en m'indiquant qu'il faut que j'insère ma carte d'abonnement alors qu'elle est dedans et m'indique qu'il faut... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé en vous... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 232 réponses
- Consultations
- 9463 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
pour accéder à l’ensemble des chaînes de votre abonnement. Envie de cinéma, de sport ou bien de séries ? Vos chaînes sont filtrées par thématiques pour vous permettre d’accéder le plus rapidement possible... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Tu m’étonnes que l’IPTV gagne du terrain en France… si l’abonnement payant n’est même pas capable d’être en avance sur l’illégal… Lire la suite -
Problème pour s'abonner, problème de paiement
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-17361P7A
- Publié le
- 12 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 197 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, depuis ce soir j'essaye de m'abonner à Canal+ -26 ans, le problèmle c'est que lorsque j'essaye de payer avec ma carte, je confirme bien le paiement avec ma banque, puis plus rien... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Avez-vous reçu un mail de confirmation de souscription ou indiquant que la souscription n'a pu aboutir ? Avez-vous tenté en passant par un navigateur Internet... Lire la suite -
je n'ai pas reçu le décodeur ,ainsi que la carte d'abonnée.
- Nom de l'auteur
- Lilyanne37147061
- Publié le
- 8 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 39 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
je vous est demandé un décodeur et la carte abonnée ,à ce jour 08 04 23,je n'ai rien reçu vous m'avez envoyez la carte TNT .que je n'ai pas besoin ,cela fait plusieurs jour que vous me donner... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Lilyanne, Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous donner plus d'informations sur... Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 70130 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 937 réponses
- Consultations
- 42658 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
15 jours d'abonnement perdu Rien ne marche Lire la suite -
Abonnement Free ULTRA a Canal+ Live ne marche pas - abonnement introuvable chez Canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-26D3616I
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 268 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Bonjour a tous, J'ai un abonnement a Free ULTRA et j'essaie d'activer l'offre Canal+ LIVE par la chaine 4 de OQEE. J'ai suivi toutes les instructions, transféré mon RIB par FREE et je recois... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Abonné 822*** Dans un autre sujet, l'IBAN doit commencer par FR76. https://assistance.canalplus.com/questions/3160840-iban-lcl-france-refuse C'est une piste a... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 3886
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕